espor

Monster Hunter World : Iceborne - La cinquième mise à jour gratuite majeure est disponible

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Capcom.


La cinquième mise à jour gratuite du célèbre MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE arrive aujourd'hui sur PlayStation®4, la Xbox One et PC (Steam). Cette mise à jour transporte à nouveau les joueurs dans l'Ancien Monde pour affronter le mystérieux et légendaire Dragon Noir Fatalis. La vidéo "Le Dernier Combat" proposée par l’équipe de développement qui détaille cette ultime menace, évoque d'autres contenus propres à cette dernière mise à jour du titre, notamment à propos du Velkhana Alpha suprême, du festival de la Terreur, et d’autres surprises.



Défiez une légende, entrez dans l'histoire


Il n'y a aucune trace de l'origine du Dragon noir Fatalis, ni de son lien avec le château de Schrade, détruit lors d'une calamité uniquement reportée dans la légende. Après la disparition des équipes précédentes parties en direction du château, la Guilde a envoyé le général demander l'aide de la commission de recherche pour enquêter sur la région. Les chasseurs de la Cinquième Flotte qui ont le courage d'accepter cette mission doivent se préparer à une bataille qui fera date et seront récompensés par une armure de haut niveau, des armes et un équipement Palico assorti.


Les chasseurs les plus téméraires pourront également faire face à l'assaut glacial du Velkhana Alpha Suprême dans le cadre d'une quête événementielle à durée limitée débutant le 16 octobre. Cette forme supérieure du Dragon Ancien amiral accueillera les aventuriers avec une tempête d'attaques glaciales auxquelles ils devront faire face. Cette chasse fournit le matériel nécessaire pour forger des équipements, des armes et des armures Palico avancés, avec de nouvelles compétences bonus.


Nouvel Evénement saisonnier


Du 16 octobre au 5 novembre, la terrasse lunaire de Seliana sera décorée comme un cimetière pour le nouveau festival saisonnier de la Terreur. Au programme, de petites friandises telles qu'un nouveau costume spectral de Poogie, un équipement de Palico, un nouveau design de bonhomme de neige, et une sélection de sucreries à la cantine. Les Chasseurs qui veulent s'amuser peuvent échanger leurs tickets contre des bonus de connexion, des primes saisonnières et des quêtes Evénements pour obtenir la nouvelle armure du Seigneur des Démons α+, et de nouvelles armures spéciales telles que le foulard à tête de mort, le foulard Kadachi, et bien d'autres.


Ajustements de gameplay et nouveau contenu téléchargeable


Les Chasseurs qui cherchent à tirer le meilleur parti du grappin peuvent désormais s'équiper de la nouvelle compétence Booster de Griffe qui leur permet d’affaiblir plus facilement des parties spécifiques de Monstres et de récupérer des munitions de Fronde plus fréquemment. De plus, de nouvelles options de fusion ont été ajoutées, une liste accrue de décorations à fabriquer et la possibilité d'améliorer les charmes. 


Les fashion victims pourront désormais fabriquer des armures Spéciales de n'importe quel ensemble du jeu, s'assurant ainsi qu'ils sont vêtus tels qu’ils le désirent quelle que soit l'occasion. Cette mise à jour comprend également un nouveau lot de pendentifs fantaisie. Enfin, ceux qui souhaitent exhiber leurs progrès peuvent choisir parmi un certain nombre de nouveaux modèles de cartes d'équipe et de guilde pour afficher les exploits de leur chasseur.


Pour plus de détails sur toutes les mises à jour de MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE, veuillez consulter le site officiel.


Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’action/RPG disponible depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et le 9 janvier 2020 sur PC. 


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire