Grand Fantasia - le nouveau patch d’Halloween apporte de nouveaux équipements, donjons et bien d'autres surprises !

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Gamigo AG (Agence Warning Up)


Gamigo est ravi d'annoncer la dernière mise à jour du MMORPG Anime Grand Fantasia. Cette année, les célébrations autour d'Halloween seront accompagnées de mises à jour apportant du nouveau contenu au monde du jeu coloré.



L'ajout le plus excitant est un nouveau donjon de guilde effrayant destiné aux aventuriers les plus chevronnés. Douze boss puissants et leurs acolytes attendent des groupes de joueurs intrépides qui osent s'aventurer dans le donjon. En dehors du donjon, trois nouveaux Cauchemars des Boss Taros défient également tout guerrier osant les affronter, mais heureusement, un grand danger s'accompagne d'une grande récompense.

 

En parlant de récompenses, le jeu ajoute également une tonne de nouveaux enchantements, plans et autres objets au monde du jeu, notamment douze nouveaux ensembles d'armures, disponibles pour toutes les classes.

Pour Halloween, le patch d'octobre propose des événements et des quêtes spéciaux dans le jeu pour garder les aventuriers sur leurs gardes et se joindre à l'esprit d'Halloween, même si ce n'est qu'en aidant le Gélapin Servant à protéger sa ferme de citrouilles contre les sauvages en colère.

Plus d'informations sur la dernière mise à jour et Grand Fantasia sur le site officiel.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire