FIFA 21 - Pour la Première Mondiale, Des concerts tout autour de la planète

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Electronic Arts Inc


EA SPORTS FIFA 21 débute sa Première Mondiale aujourd'hui avec le tout premier FIFA WORLD CELEBRATION, où plus de 40 artistes du monde entier figurant sur la bande-son de FIFA 21 se réuniront sur leurs chaînes respectives pour célébrer le lancement à venir du jeu.Les fans de football pourront entendre leurs artistes favoris et participer à des activités tout au long de l'événement qui durera 22 heures. 



Plus d'informations sur l'événement ainsi que le line-up musical sont disponibles ici

Les têtes d'affiche musicales incluent Dua Lipa, Anitta, Tame Impala et Diplo. Les fans pourront suivre leurs performances - ainsi que celles d'autres artistes issus du monde entier - directement sur les chaînes des artistes et ainsi zapper de scène en scène pour voir leurs musiciens favoris célébrer le sport le plus populaire au monde.

Les performances musicales débuteront le 1er octobre, avec en guests stars:

Dua LIpa le 1er octobre

Anitta le 2 octobre

Tame Impala le 2 octobre

Diplo de le 2 octobre

Et bien d'autres (voir le site) 

FIFA 21 sort le 9 octobre, mais les membres EA Play pourront être les premiers à entrer sur le terrain à partir du 1er Octobre avec un accès anticipé EA Play de 10 heures.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire