DwarfHeim - Bienvenue au mode RTS coopérative 3v3 à l'accès anticipé

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Pineleaf Studio


Merge Games et les développeurs norvégiens, Pineleaf Studio, sont ravis de confirmer que DwarfHeim, leur titre RTS coopératif, entrera en accès anticipé aujourd'hui, le 22 octobre 2020. Une toute nouvelle bande-annonce mettant en évidence les mécanismes coopératif et multijoueur a également été lancé pour marquer la mise en ligne du jeu.


 



DwarfHeim peut également être apprécié en mode solo pour les joueurs qui préfèrent le style de jeu solo.


DwarfHeim est la prochaine génération de jeux de stratégie en temps réel et propose des modes de jeu asymétriques et coopératifs passionnants qui plairont aux fans multijoueurs du monde entier. Les rôles des joueurs sont essentiels au succès de votre clan, choisir la bonne classe peut faire la différence entre une victoire glorieuse et une défaite écrasante.

 

«La réponse à notre première bande-annonce de DwarfHeim a été incroyable - de la part des médias, des joueurs nous ajoutant à leurs listes de souhaits et des créateurs de contenu faisant la queue pour diffuser le jeu.» a commenté Hans-Andreas Kleven, PDG et directeur du jeu chez Pineleaf Studio. "L'équipe compte à rebours jusqu'au lancement de l'accès anticipé afin que nous puissions enfin passer notre jeu entre les mains des fans de RTS partout - nous pensons vraiment que DwarfHeim est quelque chose de spécial et nous avons hâte de partager ce voyage avec notre communauté."


Contenu à accès anticipé:

• Conquête - Le principal mode multijoueur coopératif de DwarfHeim. Choisissez une classe, rejoignez 2 autres joueurs et travaillez ensemble pour déchirer les défenses de l'équipe ennemie afin de détruire leur hôtel de ville.

• Escarmouche - Escarmouche est disponible en mode solo et en coopération en ligne. Mettez vos stratégies à l'épreuve dans ce mode difficile et opposez vos Nains à un clan rival contrôlé par l'IA dans une série de cartes toutes plus difficiles les unes que les autres.

• Survie - Un mode défi exténuant et rapide. Toutes les classes, bâtiments, unités et capacités sont immédiatement débloqués. Relevez le défi et essayez de survivre à l'assaut des vagues de trolls qui se présentent à vous en mode Survie. Le mode Survie sera disponible en mode solo et en coopération en ligne.

• Sandbox - Un mode de jeu plus détendu pour le joueur qui aime prendre son temps. Toutes les unités et tous les bâtiments sont immédiatement déverrouillés. Construisez votre propre expérience et créez votre règlement parfait dans ce mode de jeu créatif. Sandbox est également disponible en mode solo et en coopération en ligne.


DwarfHeim sort avec le pack DLC Supporter Pass en option, qui comprend une multitude de skins différents pour les armes, les unités, les personnages Thane Hero et les bâtiments.


«Chez Pineleaf, nous avons été humiliés par le niveau de soutien que DwarfHeim a reçu de notre communauté», a ajouté Kleven, sur le DLC Supporter Pass. «Des gens nous ont demandé comment ils pouvaient nous soutenir davantage, nous et DwarfHeim. Ainsi, au lieu de demander des dons, nous avons créé le Supporter Pass - un petit signe de gratitude pour la générosité des gens, nous avons créé des objets en jeu pour vos unités et bâtiments afin que les autres puissent voir que vous êtes membre d'un club très élite. "


Remarque - tous les objets du Supporter Pass sont purement cosmétiques et n'affectent pas le gameplay.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire