espor

Cloudpunk - Les joueurs prendront leur envol dans la ville cyberpunk de Nivalis.

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Merge Games


Avec une note «très positive» avec plus de 4000 avis sur Steam, l'aventure noire Cloudpunk d'ION LANDS est devenue l'un des titres incontournables de 2020. Les joueurs de console impatients savent maintenant exactement quand ils pourront se lancer dans le néon. ciel trempé avec la sortie numérique Xbox One, PS4 et Nintendo Switch désormais prévue pour le 15 octobre 2020.


 



Cloudpunk offre la liberté des jeux en monde ouvert, mais avec un hyper-focus qui se traduit par des interactions enrichissantes avec les nombreux habitants de la ville cyberpunk de Nivalis. En tant que livreuse Rania, les joueurs s'attaqueront à sa première nuit de travail et interagiront avec un casting diversifié de personnages en voiture ou en se promenant à pied. Il y a des mystères à élucider dans ce monde de science-fiction axé sur la narration et les choix des joueurs peuvent avoir un impact durable sur les habitants de Nivalis.


Les versions commerciales de Cloudpunk seront également disponibles sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC! Restez à l'écoute pour les informations de date officielle dans un proche avenir!


Vous pouvez découvrir toutes les dernières informations sur Cloudpunk sur nos pages Merge Facebook et Merge Discord.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire