Call of Duty : Black Ops Cold War - Bande-annonce de la bêta

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Activisition


Libérez votre week-end.


Lancez-vous dans la bêta de Black Ops Cold War sur PS4 à partir de ce jeudi 8 octobre pour les joueurs en précommande en accès anticipé et le 10 octobre pour TOUS les joueurs PS4.


Disponible sur toutes les plateformes le week-end prochain.



Dates et horaires de la Bêta ouverte : Place au jeu


Vous pourrez jouer à la Bêta de Black Ops Cold War pendant deux week-ends. Chaque ''week-end'' se déroule sur quatre jours, et vous pourrez jouer du jeudi soir, 19h CEST, au lundi soir, 19h CEST. Suivez @CallofDuty et @Treyarch sur Twitter pour recevoir les informations ''en direct'' et ne manquer aucune des mises à jour de programme.  


Premier week-end (du 8 au 12 octobre) : exclusivité PlayStation 4


Le premier week-end de la Bêta est exclusivement réservé aux détenteurs d'une PlayStation 4 et commencera le jeudi 8 octobre pour se terminer le lundi 12 octobre.


Accès anticipé : les joueurs qui ont précommandé la version numérique de Black Ops Cold War sur PlayStation 4 ou sur PlayStation 5 pourront jouer à la Bêta les jeudi 8 et vendredi 9 octobre.


Bêta ouverte : le reste du week-end (du samedi 10 octobre au lundi 12 octobre), la bêta ouverte sera gratuite pour tous les détenteurs d'une PlayStation 4*. Si vous possédez une PS4 ainsi qu'une connexion Internet, préparez-vous à rejoindre les combats dans Black Ops pendant la Bêta ouverte.


Deuxième week-end : toutes les plateformes (cross-play)


Le deuxième week-end de la Bêta sera accessible sur les trois plateformes et débutera le jeudi 15 octobre pour se terminer le lundi 19 octobre. Profitez d'une expérience connectée complète grâce au cross-play, qui vous permettra de jouer avec vos amis et avec plus de membres de la communauté, toutes plateformes confondues.


PlayStation 4 : le deuxième week-end de la Bêta ouverte sera accessible gratuitement pour tous les détenteurs d'une PlayStation 4, que vous ayez précommandé la version numérique du jeu ou non.


Accès anticipé sur Xbox et PC : les joueurs ayant précommandé la version numérique du jeu sur Xbox One, Xbox Series X, ou sur PC via le client Battle.net de Blizzard pourront jouer à la Bêta les jeudi 15 et vendredi 16 octobre. Un abonnement Xbox Live Gold est requis pour les joueurs sur Xbox, et un compte Battle.net est requis pour les joueurs sur PC.


Bêta ouverte sur Xbox et PC : durant le reste du week-end (du samedi 17 octobre au lundi 19 octobre), les joueurs sur Xbox et sur PC pourront jouer à la Bêta, qu'ils aient précommandé le jeu ou non. Tous les joueurs de Call of Duty pourront désormais se retrouver et jouer ensemble.


La série emblématique n ° 1 de l'histoire de Call of Duty revient aux fans du monde entier avec le tout nouveau Call of Duty®: Black Ops Cold War. Une suite directe de l'original, favori des fans Black Ops, et se déroulant au début des années 1980, Black Ops Cold War, plonge les joueurs dans les profondeurs de l'univers géopolitique volatile de la guerre froide dans une expérience captivante où rien n'est ce qu'il semble. En plus de la campagne d'histoire, Black Ops Cold War apportera un arsenal d'armes et d'équipements de la guerre froide dans la prochaine génération de combat multijoueur Black Ops, et une toute nouvelle expérience de jeu coopérative avec Zombies.


Développé pour les consoles de nouvelle génération par Treyarch et Raven Software, Call of Duty: Black Ops Cold War devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net à partir du 13 novembre avec des versions pour PlayStation 5 et Xbox Series X à sortir en Vacances 2020, selon le moment où les consoles sont disponibles pour les consommateurs.


«Nous sommes ravis de lancer le prochain titre à succès dans Call of Duty, l'une des franchises les plus emblématiques du divertissement avec plus de 100 millions de joueurs sur console, PC et mobile», a déclaré Bobby Kotick, PDG d'Activision Blizzard. «Black Ops Cold War offrira une expérience passionnante qui non seulement établira la barre pour les jeux d'action de la prochaine génération, mais permettra également à nos joueurs de rester connectés avec leurs amis.»


«Quelle meilleure façon de révéler Black Ops Cold War qu'avec nos joueurs de Call of Duty: Warzone», a déclaré Byron Beede, vice-président exécutif et directeur général de Call of Duty, Activision. «Black Ops Cold War offre sur tous les fronts - de la passionnante Story Campaign à la prochaine génération de multijoueur, une toute nouvelle expérience Zombies et l'introduction d'un nouveau contenu impressionnant dans Warzone après sa sortie. Nous sommes ravis que nos équipes de développement dirigées par Treyarch et Raven apportent cette prochaine et formidable expérience Black Ops à la prochaine génération de plates-formes. "


«C’est un honneur de développer une toute nouvelle histoire pour les joueurs de Call of Duty: Black Ops», a déclaré Dan Vondrak, directeur créatif principal de Raven Software. «Black Ops Cold War reprend juste après l'original, plongeant les joueurs dans une aventure à sensations fortes remplie de conspiration se déroulant dans les années 1980. Combattant aux côtés des personnages préférés des fans comme Woods, Mason et Hudson, les joueurs se battront pour découvrir la vérité. Tout n’est pas ce qu’il semble, car les choix des joueurs contribuent à façonner le résultat du récit. Nous avons hâte que les fans en fassent l'expérience eux-mêmes.


"Black Ops Cold War n'est pas seulement une célébration de ce qui rend la série Black Ops spéciale, mais c'est aussi un nouveau départ pour la prochaine génération de joueurs", a déclaré Mark Gordon, Co-Studio Head, Treyarch. «En tant que développeurs, pouvoir apporter ce type d'expérience à une nouvelle génération de consoles est une opportunité incroyable.»


«Aujourd'hui n'est que le début», a poursuivi Dan Bunting, co-directeur du studio Treyarch. «Treyarch offrira un multijoueur connecté de nouvelle génération, ainsi qu'une nouvelle expérience Zombies - ne dites rien de nos plans pour étendre et étendre Call of Duty: Warzone avec de nouvelles expériences pour tous. Il y a beaucoup plus à venir! »


Dans le pur style Black Ops, Call of Duty: Black Ops Cold War fusionne des éléments de la culture pop des années 80 à travers une histoire de conspiration hallucinante, où la tromperie et le subterfuge sont la norme dans la campagne solo captivante. Dans cette suite de l'original Call of Duty: Black Ops, les joueurs rencontrent des personnages historiques et apprennent des vérités dures alors qu'ils combattent dans le monde entier à travers des lieux emblématiques comme Berlin-Est, la Turquie, le Vietnam, Moscou de l'ère soviétique, etc. En tant qu'agents d'élite, les joueurs tentent d'arrêter un complot en cours de réalisation pendant des décennies alors qu'ils suivent la piste d'un personnage sombre nommé Persée, qui a pour mission de déstabiliser l'équilibre mondial des pouvoirs et de changer le cours de l'histoire. Au-delà de la campagne, les joueurs apporteront une large sélection d'armes et d'équipements de la guerre froide à la prochaine génération de combats multijoueurs et à une toute nouvelle expérience Zombies.


Le titre propose un support cross-play sur les systèmes actuels et de prochaine génération avec une progression croisée dans tous les modes. Call of Duty: Black Ops Cold War offrira également un système Battle Pass et fournira un flux constant de contenu gratuit après le lancement, y compris des cartes et des modes multijoueurs, des expériences Zombies ainsi qu'un calendrier robuste d'événements communautaires en jeu.


Connectez-vous le 9 septembre à Twitch.tv/CallofDuty pour le premier aperçu mondial très attendu du gameplay multijoueur de Black Ops Cold War. Black Ops Cold War prendra également en charge et s'appuiera sur l'expérience à succès et gratuite Call of Duty: WarzoneTM. Black Ops Cold War inclut des fonctionnalités de progression partagées avec Warzone, en ajoutant de nouveaux éléments d'inventaire pouvant être utilisés à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone. Les joueurs de Warzone auront toujours accès à tout leur contenu Call of Duty: Modern Warfare®, y compris les opérateurs et les plans d'armes précédemment gagnés.


Call of Duty: Black Ops Cold War devrait sortir dans le monde le 13 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur Battle.net.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire