Aragami 2 - Lince Works publie un journal des développeurs expliquant la création

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Lince Works


Le groupe talentueux de Lince Works a créé un studio de développement de jeux et a donné naissance à une franchise distinguée dans le genre furtif ninja. Dans ce premier Dev Diary, ils plongent dans les origines de Lince Works, la création d'Aragami et l'évolution jusqu'au développement d'Aragami 2.



Depuis des débuts modestes, les développeurs se souviennent comment l'idée de fonder le studio est née, ce que c'était de transformer ce projet en titre commercial, les défis et les revers lors du développement et les leçons tirées de l'expérience. Dans cette vidéo, Lince Works explique la conception du deuxième titre de la franchise, Aragami 2, leurs ambitions et ce qu'ils espèrent accomplir dans la suite.


Le premier titre Aragami de Lince Works a été lancé en 2016, un jeu furtif de style Tenchu ​​qui a pu revitaliser le genre ninja classique en introduisant des mécanismes de jeu uniques qui semblaient à la fois stimulants et rapides pour les joueurs. Avec un style artistique frappant inspiré de la mythologie et de la culture japonaises, Aragami a positionné le studio dans le paysage mondial avec un jeu furtif ninja bien accompli qui prendrait les rênes du genre. Depuis son lancement, Aragami s'est vendu à plus de 600 000 exemplaires dans le monde sur toutes les plateformes - une réalisation remarquable pour leur premier titre auto-publié compte tenu de la taille du studio.


Le studio basé à Barcelone travaille actuellement au développement d'Aragami 2, avec le soutien financier de GameSeer, Media et l'ICEC. Le jeu devrait sortir début 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox X et PC.


Pour plus d'informations, veuillez visiter www.linceworks.com et www.game-seer.com, suivez sur Twitter et Instagram, ainsi que Facebook.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire