espor

WATCH DOGS : LEGION - STORMZY ET AIDEN PEARC SONT ACCUEILLIES DANS LA RÉSISTANCE

 Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce un contenu unique pour Watch Dogs : Legion : une collaboration exclusive avec l’artiste britannique Stormzy ainsi que le retour d’un vieil ami, Aiden Pearce, qui sera jouable dans les contenus disponibles après la sortie du jeu. Développé par Ubisoft Toronto*, Watch Dogs : Legion sortira le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Stadia, sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store ainsi que sur UPLAY+**, le service d’abonnement d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion sera également disponible sur Xbox Series X | S le 10 novembre et sur PlayStation 5 dès son lancement.

 


Les joueurs découvriront la mission unique Fall on My Enemies, dont l’objectif est d’aider le célèbre rappeur Stormzy à diffuser sa musique Rainfall (feat. Tiana Major9, issu de son album Heavy Is The Head) sur les écrans de la ville, comme symbole de résistance. Présenté en avant-première aujourd’hui lors de la conférence Ubisoft Forward et disponible le 1er octobre prochain, le clip officiel de Rainfall a été entièrement réalisé à l’aide du moteur graphique de Watch Dogs : Legion.

 

“Nous sommes ravis que Stormzy fasse partie de Watch Dogs : Legion. Sa musique et les sujets qu’il traite en tant qu’artiste sont particulièrement pertinents et liés à notre environnement londonien ainsi qu’au thème général de notre jeu", déclare Clint Hocking, Creative Director d’Ubisoft Toronto. Il ajoute "Cela fait presque un an désormais que nous avons accueilli Stormzy dans notre studio pour filmer sa performance. Lorsqu’il est entré, il a illuminé la pièce de sa présence et nous a tous captivés. C'est un grand artiste et ce fut un moment fort de notre carrière que de travailler avec lui".

 

En outre, dans le cadre du contenu post-lancement de Watch Dogs : Legion, Aiden Pearce sera de retour en tant que personnage entièrement jouable avec un nouvel arc narratif. Le Season Pass de Watch Dogs : Legion sera disponible à l’achat individuellement et sera également inclus dans les Éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu. Il introduira une nouvelle extension de l’histoire principale constituée de 2 arcs narratifs, de missions DedSec supplémentaires, de quatre héros uniques dont Aiden Pearce, de la Complete Edition du premier jeu Watch Dogs, et bien plus encore. Le programme complet des contenus additionnels post-lancement de Watch Dogs : Legion sera disponible dans les prochaines semaines. Il comprendra de nouveaux contenus gratuits et en ligne, introduira de nouveaux personnages jouables, de nouveaux modes, de nouvelles missions ainsi que des mises à jour du jeu.

 

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs attaques à la bombe à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle de la ville, aux dépends d’un gouvernement dépassé par les événements. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes, et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire