Vigor - Le jeu est maintenant gratuit sur Nintendo Switch

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Bohemia Interactive

Bohemia Interactive est fier d'annoncer que le très populaire jeu de tir de butin Vigor vient de sortir en tant que titre gratuit sur Nintendo Switch. Cela vient après une période réussie du Founder’s Pack, au cours de laquelle des Outlanders dévoués ont fourni des commentaires et aidé à optimiser la version Switch. En outre, le nombre total de joueurs de Vigor a dépassé les 5 millions!



"Au nom de l'équipe Vigor de Bohemia Interactive, je tiens à remercier tous les incroyables Outlanders pour leur soutien pendant la phase de test du pack fondateur de Nintendo Switch et au-delà", déclare Petr Poláček, responsable marketing de Bohemia Interactive. «Ce voyage ne serait pas possible sans vous tous!»

Tous les Outlanders qui souhaitent soutenir l'équipe de développement de Vigor peuvent le faire d'une autre manière maintenant que la période du pack fondateur est terminée. Les Outlanders peuvent pimenter chaque rencontre avec divers boosters sociaux qui affectent la quantité de butin ou la rareté du largage pour tout le monde. Ceux qui souhaitent rejoindre les Renegades introduits dans la saison 5 devraient jeter un coup d'œil au Vigor Battle Pass, qui fournit de nouvelles armes, cosmétiques, couronnes, titres et plus encore.

Qu'est-ce que Vigor?

Survivez à l'apocalypse! Vigor est un tireur de butin dans la Norvège d'après-guerre.


Principales caractéristiques

• Tirez et pillez lors de rencontres tendues

• Construisez votre abri et votre équipement vital

• Défiez les autres dans différents modes de jeu

• Jouez seul ou combattez ensemble


Plus de 5 000 000 de joueurs ont sauté dans les Outlands de cartes postales (mais mortelles) jusqu'à présent.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire