Shadow Arena - Le jeu ajoute un nouveau mode match à mort dans sa dernière mise à jour gratuite

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Pearl Abyss (Warning Up)


Pearl Abyss annonce aujourd'hui que le battle royale Shadow Arena a ajouté un nouveau mode de jeu - Le match à mort. Dans ce mode, deux équipes de cinq personnes s'affronteront dans une course sans merci pour être la première équipe à réaliser 30 attaques dans un match de 20 minutes. Toute personne tuée sera en mesure de se réanimer après 10 secondes. En attendant de se réanimer, les joueurs peuvent changer de héros s'ils veulent changer de stratégie.

 


En plus du match à mort, plusieurs autres fonctionnalités ont été ajoutées dans le cadre de la mise à jour gratuite de contenu :

Les bombes paralysantes sont obtenues en chassant des monstres. Non seulement elles infligent des dommages de zone considérables, mais elles étourdissent également les ennemis.

Des événements spéciaux Shadow Arena vont commencer aujourd'hui, et continueront d'apparaître au cours des prochaines semaines. Les récompenses pour les matches terminés peuvent aller jusqu'à 30 000 euros, un pass de 7 jours pour débloquer tous les héros et un titre spécial en jeu. Connectez-vous à Shadow Arena pour savoir si c'est votre jour de chance !

Pour plus d'informations sur la mise à jour de contenu et le nouveau mode de jeu, lisez les notes de mise à jour ici.

Rendez-vous dans l'arène !

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire