PUBG - Le jeu annonce la disponibilité de la mise à jour 8.3 sur consoles et sur les serveurs Stadia

 SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ PUBG Corporation (PUBG Corp.) (Agence Warning Up)

La saison 8 de PUBG touche à sa fin avec la mise à jour 8.3, désormais disponible sur consoles et sur les serveurs Stadia Live. Cette mise à jour apporte de toutes nouvelles fonctionnalités de jeu pour améliorer ses tactiques d'équipe, notamment les indicateurs de combat en équipe ainsi qu'un suivi et une messagerie d'assistance. La carte d'Erangel, qui a fait ses preuves, comporte désormais un nouveau système de ferry, ce qui permettra d'effectuer de grandes manœuvres en mer. Cette mise à jour comprend également le nouveau Pack Brouilleur qui empêche temporairement un joueur de subir des dégâts dans la zone bleue.




Enfin, cette mise à jour inclut également le nouveau mode Arène dans PUBG LABS, et propose une toute nouvelle expérience de jeu en équipe pour 64 joueurs. Le Mode Arène n'est disponible que pour une durée limitée; tous les détails du gameplay et du timing sont ici. 

La mise à jour 8.3 est maintenant en ligne sur TOUTES les plateformes PUBG disponibles.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire