espor

Observer: System Redux - L'équipe de Bloober l'annonce comme titre de lancement de la Xbox Series X et de la PlayStation 5

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Bloober Team


L'équipe Bloober annonce Observer: System Redux comme titre de lancement de la Xbox Series X et de la PlayStation 5




Observer: System Redux est lancé sur PC et Xbox Series X le 10 novembre et PlayStation 5 le 12 novembre.

Cracovie, Pologne - 18 septembre 2020 - Bloober Team a annoncé Observer: System Redux sera disponible dès le premier jour sur les consoles de nouvelle génération. Ce thriller cyberpunk sombre sera disponible sur PC et Xbox Series X le 10 novembre 2020, avec une sortie de suivi pour PlayStation 5 le 12 novembre 2020.

«Rendre Observer: System Redux disponible pour les joueurs de console de nouvelle génération a été une priorité pour l'équipe», a déclaré Piotr Babineo, PDG de Bloober Team. «Maintenant que les dates de sortie de la Xbox Series X et de la PlayStation 5 sont disponibles, nous pouvons enfin partager nos nouvelles sur la date de sortie. Nous savons que la tarification nouvelle génération est une préoccupation majeure pour nos fans et nous pensons que la publication de tous les nouveaux contenus et mises à niveau d'Observer: System Redux au même coût que l'Observer d'origine est un excellent moyen de rester proche de notre communauté.


 


Observer: System Redux apporte du contenu supplémentaire à la version originale, avec trois nouvelles missions majeures: Errant Signal, Her Fearful Symmetry et It Runs in the Family, des modèles de personnages mis à jour et de nouveaux emplacements. Ce nouveau contenu est pris en charge par les dernières fonctionnalités de nouvelle génération telles que la résolution 4K, les textures améliorées, les nouvelles animations, modèles et effets, tous transformés avec le lancer de rayons et l'éclairage HDR. Observer: System Redux sera publié en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe, japonais, chinois simplifié et coréen au lancement.


Considéré comme l'un des meilleurs jeux cyberpunk à venir sur les plates-formes de nouvelle génération, Observer: System Redux présente Rutger Hauer dans le rôle de Dan Lazarski / Observer dans l'un de ses derniers rôles de doubleur.


Vous voulez regarder de plus près Observer: System Redux? Un nouveau gameplay sera présenté lors du Tokyo Game Show 2020 Online.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire