Cyberpunk 2077 - Voici les configurations nécessaires pour pc

 SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CD PROJEKT RED


Les cartes postales de Night City consistent à présenter des lieux jamais vus et de nouvelles personnalités du monde de Cyberpunk 2077, ainsi que des tranches supplémentaires de savoir derrière la métropole la plus vivante et la plus dangereuse du sombre avenir.



Gangs of Night City présente certains des groupes les plus notoires opérant à l'intérieur et au-delà des murs de la ville avec lesquels les joueurs vont passer des accords, se battre ou les deux pour survivre.

La clôture du troisième épisode de Night City Wire était un segment spécial consacré à la grande finale du concours officiel de modding sur PC Cyberpunk 2077, présentant les créations des participants et annonçant les gagnants.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, la version pour Google Stadia devant être lancée la même année. Le jeu sera également jouable sur les consoles Xbox Series X et PlayStation 5 lorsqu'elles seront disponibles. À une date ultérieure, une mise à niveau gratuite vers Cyberpunk 2077, tirant pleinement parti du matériel de nouvelle génération, sera disponible pour les propriétaires des versions Xbox One et PlayStation 4 respectivement.


Pour plus d'informations sur le jeu, suivez Facebook, Twitter et visitez cyberpunk.net.




Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire