espor

Black Legend - Premier aperçu du gameplay lors du Tokyo Game Show 2020

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Warcave 


Le 26 septembre,  Warcave organisera une émission spéciale du Tokyo Game Show 2020 sur sa chaîne YouTube et sa page Black Legend Steam. Ce flux mettra en vedette les principaux développeurs qui joueront et montreront un tout nouveau gameplay du premier chapitre de leur prochain RPG de stratégie au tour par tour.



Dans Black Legend, vous dirigez un escadron de mercenaires dans la ville maudite de Grant pour aider une résistance en lutte contre un culte mortel de fanatiques. Rassemblez les histoires de survivants, découvrez de nouveaux équipements et classes pour votre équipe et plongez dans de nombreux endroits au cours de votre quête pour découvrir comment empêcher la malédiction de la ville de se propager. Explorez les profondeurs de la ville pour éradiquer une folie infligeant du brouillard qui enveloppe les rues dans ce RPG de stratégie au tour par tour passionnant d'histoire alternative!



Caractéristiques de la légende noire:

• Gameplay axé sur la stratégie: abordez chaque combat avec une concentration tactique, où le placement des unités, les combos de capacités et les attaques bien choisies sont la clé de la survie. Black Legend se concentre sur les vibrations de la stratégie de la vieille école, mais sans les 95% de chances de manquer.

• Combos explosifs: mélangez vos combats à distance et en mêlée en utilisant l'alchimie pour un large éventail d'effets explosifs. Combinez des piles de quatre attaques alchimiques différentes pour blesser, empoisonner et affaiblir vos ennemis, mais soyez prévenu, ils vous feront de même.

• Personnalisation étendue des personnages: construisez votre groupe de mercenaires avec un large éventail de classes, chacune avec des capacités uniques. Améliorez chacun de vos mercenaires avec de nouvelles armes, armures et bibelots, et créez vos propres ensembles de capacités en équipant des capacités inter-classes.

• Choisissez votre difficulté: pour ceux qui souhaitent voir l'histoire, le chemin peut être doux. Pour ceux qui souhaitent des difficultés, même la moindre erreur sera grandement punie.

• Historic Enemies: Black Legend remplit la ville de Grant de créatures du folklore belge, hollandais et allemand comme les Nekkers, Halewijn, Witte Wieven et Old Red Eyes.

• Une histoire engageante: plongez dans le récit à travers la narration environnementale, des PNJ colorés et de riches décors.

• Une ville entière à explorer: l'exploration gratuite vous permet d'explorer les nombreuses ruelles et rues de la ville de Grant. Différents quartiers abritent une grande variété d'architectures et d'environnements - vous ne savez jamais où vous découvrirez un chemin caché, un trésor de nouveaux objets, une quête cachée ou un personnage recrutable.



Plus tôt ce mois-ci, Warcave a annoncé Black Legend, un RPG de stratégie au tour par tour à venir sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One, Xbox Series X au premier trimestre 2021. Regardez la bande-annonce de Black Legend ici. Visitez le site Web du produit ici.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire