Ghost of Tsushima - La Critique

Ghost of Tsushima est le nouveau jeu de Sucker Punch (Infamous) pour la playsation 4.


Le jeu nous ammenes au japon, lors de la première invasion des mongols. Les samurais du Japon doivent alors défendre leur territoire. L'histoire nous plonges directement dans l'action et l'histoire de Jin Sakai, un des derniers samurais vivant. Autant que l'honneur est un principe fondamentale des samurai, cela n'est pas le cas pour leurs envahisseur, et un clash de mentalité est nettement présent.



Le jeu nous donne accès a un monde ouvert, pouvant découvrir plusieurs paysages et décors. Ghost of Tsushima possède de très beau graphismes, ce qui est parfait pour nous présenter le Japon de cette époque. Notez tout de moins que la playsation 5 fera du bien, puisque comme la majorité des derniers jeux sur PS4 (pro), les FPS ne sont pas stables et vont tellement bas qu'il est nettement facile de le voir à l'oeil nue.

D'autre part, le gameplay du jeu nous permet de jouer ''stealth'' ou bien ''All-in'', ce qui peut nous faire changer de quel manière on veut  faire certaines parties du jeu, ce qui est bien plaisant. Mais le jeu a quand même une IA qui pourrait être amélioré et le jeu peut devenir un peu redondant à la longue, quoi que cela est plus subjectif qu'objectif.



En somme, le jeu est très bien, c'est un autre jeu de qualité qui est une exclusivité Playstation, si vous n'êtes pas à l'aise de payer le gros prix, le jeu devrait descendre de prix assez rapidement vû le nombre de vente et le fait que les jeux du même studio descendent de prix assez vite si nous nous fions aux autres titres de sucker punch.





*Images tirés du site officiel de Sony.
Share on Google Plus

À Propos Spicycontrol

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Spicycontrol

0 commentaires:

Publier un commentaire