Shadow Arena - Présentation du nouveau héros et d'un nouveau mode de jeu

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Pearl Abyss (Warning Up)


Shadow Arena propose dès aujourd'hui un nouveau héros jouable à son roster : Lahn, une combattante de moyenne portée maniant le “Crescent Pendulum “ et la “Noble Sword” pour garder le contrôle sur la distance entre elle et son ennemi. Sa compétence principale, "Winter Petal", lui permet de lancer son pendule afin combler la distance qui la sépare de son adversaire à la vitesse de la lumière. Les joueurs peuvent essayer son style de jeu novateur dès maintenant dans Shadow Arena. 


    
En plus de l'arrivée de Lahn, un nouveau mode Armes Anciennes a été introduit dans Shadow Arena. Dans ce mode, les joueurs commenceront avec le “Laytenn's Power Core” et le “Puturum's Power Core”. L'utilisation du “Laytenn's Power Core” invoquera l’arme ancienne de Laytenn tandis que l'utilisation du “Puturum's Power Core” consommera l'objet et invoquera l’arme ancienne Puturum. Ces puissantes armes anciennes aideront les joueurs au combat. 



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire