Tower of Time - Lancement prévue en juin sur console

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Digerati.


L'éditeur indépendant Digerati et le développeur Event Horizon sont heureux de confirmer les dates de sortie du jeu d'action-RPG innovant Tower of Time. L'aventure épique sera lancée les 23 et 24 juin sur PS4 (NA / EU respectivement), le 25 juin sur Nintendo Switch et le 26 juin sur Xbox One.



Déjà un succès auprès des joueurs sur PC - il a une note de 9/10 sur Steam - la version console de Tower of Time sera lancée avec un schéma de contrôle révisé développé spécifiquement pour les manettes de jeu.

Tower of Time est une aventure tentaculaire de plus de 50 heures comprenant de magnifiques environnements fabriqués à la main, des donjons riches en histoire, un développement de personnage flexible et un système de combat Arrow-Time unique qui permet aux joueurs de faire une pause ou de ralentir le temps, permettant une profondeur tactique sans précédent.

La version PC a été saluée par les critiques. Rock Paper Shotgun l'a salué comme "un RPG énorme, profondément développé et magnifiquement conçu", tandis que God Is A Geek l'a appelé "un premier titre étonnant qui donne aux fans du genre CRPG quelque chose de différent pour se mordre les dents".

À propos du jeu
Menez le groupe ultime de héros dans la Tour du Temps, un champ de bataille vertical rempli de traditions, de mystère et de combat. Combinant les nuances des RPG classiques avec des combats tactiques difficiles, Tower of Time transforme chaque bataille en un puzzle de magie et de courage. Ralentissez ou faites une pause pour planifier chacun de vos mouvements: placez stratégiquement vos guerriers, contrôlez le champ de bataille avec des sorts précis, contrez les vagues entrantes avec des manœuvres dévastatrices.

Principales caractéristiques
• 7 classes distinctes, un système de compétences complexe, un équipement riche et des systèmes d'alignement, de l'artisanat, de l'enchantement et plus encore
• Divisez le champ de bataille avec des murs de pierre, manipulez la gravité, déchaînez des torrents de flammes, et plus encore avec une myriade de sorts
• 150 ennemis différents et 50 boss, chacun avec des compétences et des tactiques uniques
• Niveaux fabriqués à la main, défis de combat uniques, plusieurs modificateurs et cinq niveaux de difficulté
• Schéma de contrôle convivial de la manette de jeu implémenté pour les joueurs sur console
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré
Communauté
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire