espor

The Waylanders - Pouvez-vous caresser le chien et le dragon et le cerf et le ... Eh bien tout

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Gato Studio

Le monde des Waylanders est plus proche que vous ne le pensez! Attention à l'annonce de la date de sortie le 8 juin dans la vitrine IGN Summer of Gaming! Au fur et à mesure que le battage médiatique se développe, l'équipe reçoit de nombreuses questions de fans comme: ai-je ce navire comme base? Oui! Pouvez-vous romancer Nazhedja? Oui! Y a-t-il des animaux? OUI!



Aucun RPG n'est complet sans un compagnon animal qui a pour but de tuer des monstres à vos côtés, et The Waylanders n'est pas différent. Alors que Rea, le loup-garou des Waylanders, répond à la description, elle s'offusque d'être appelée un animal de compagnie.
 
Alors que la plupart des classes n'ont pas d'ami à fourrure, à plumes ou à l'échelle, les Rangers de The Waylanders ont le choix entre douze compagnons d'animaux différents. Ces compagnons de compagnie évoluent comme vous et possèdent des capacités uniques qui endommagent, distraient, soignent et infligent des effets de statut. Les compagnons animaux des Rangers sont toujours avec le groupe et peuvent être incités à agir comme tous vos autres personnages. Bien que certains de ces animaux soient spécifiques à la race et à la classe avancée, beaucoup peuvent voyager à côté de tout type de Ranger que le joueur choisit de créer.
 
Ranger Pets:
• Chien - Un ami à fourrure avec une écorce distrayante et une morsure aiguë
• Loup - Un chasseur de meute rusé avec des attaques auto-guérissantes et un hurlement revigorant
• Sanglier - Un allié solide avec des défenses acérées et une charge dévastatrice
• Cerf - Un combattant rapide avec des sabots pointus et un crâne dur
• Lapin - Un compagnon rapide comme l'éclair avec des astuces inattendues
• Ours - Un gardien redoutable aux mâchoires sauvages
• Corbeau - Un présage sombre sur les ailes avec un bec de rasoir
• Jay - Un oiseau coloré avec des serres acérées et un assaut plongeant
• Panthère - Un prédateur souple qui favorise le saut et la morsure
• Spider - Une chasseresse patiente et terrifiante avec une toile épineuse
• Dragon - Une bête légendaire aux ailes puissantes et à la respiration explosive
• Drake - Un carnivore à peau écailleuse avec une charge mortelle et une haleine mortelle

Bien que caresser les animaux ne soit pas une fonctionnalité de lancement à accès anticipé, l'équipe veut savoir si c'est quelque chose qui passionne les fans. Faites-leur savoir sur Twitter et Facebook.

 
Les personnages inclinés par la magie ne manqueront pas non plus les animaux de compagnie. Invocations d'invocation spéciales utilisées par une variété de classes invoquent des créatures spectrales qui combattent à côté du groupe pendant une courte période après l'utilisation de leur capacité. Summon the Wild, par exemple, permet à un guérisseur d'appeler un gardien spirituel à l'aide du groupe.
 
Enfin, le gobelin préféré de tous dans les Waylanders, Trasté, a ses propres feux follets spéciaux qui agissent comme un serviteur pour aider au combat. En utilisant les amis de Trasté! Capacité, un feu follet apparaît près de chez vous toutes les quelques secondes agissant comme des munitions pour certaines capacités, ou peut exploser *, endommageant une cible.

* Aucune mèche n'est endommagée pendant l'explosion. C'est une partie parfaitement naturelle d'une journée de feu follet gobelin dans The Waylanders. Les mèches adorent Trasté! Copains!

En savoir plus sur The Waylanders sur Steam et le site Web du jeu. Recevez les dernières nouvelles sur Twitter et Facebook.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire