The Last of Us part II - review


The last of us , un jeu qui a tellement été apprécié lors de son premier volet sur ps3 est de retour pour nous faire vivre la suite de l'histoire.

The last of us part II commences avec la fin de The Last of us en vidéo, nous rappelant ce qu'il s'était déroulé lors de la première partie, puis enchaines rapidement l'histoire quelques années plus tards avec les mêmes protagonistes, tout en ajoutant de nouveaux personnages.


Le gameplay reste similaire au premier volet, exploration, tactiques et combat sont de mises encore une fois. Celui-ci est tout de même plaisant mais n'inventes rien de plus.

Niveau graphismes, le jeu est nettement plus beau, les effets de lumières, la physique, les ombrages et bien d'autres sont très bien fait. Le jeu tire grandement de cette beauté et de l'effet de lumière et d'ombrages pour rendre le jeu plus attrayant et plaisant à jouer. Il faut malheuresement noté que même avec une PS4 pro, le jeu souffre de gros problèmes de FPS, Certaines fois il est très difficile de viser avec un fusil tellement que les FPS sont bas.



D'un autre coté, ce problème de performances est souvent lié à l'environnement, lorsqu'il n'y a pas de neiges ou beaucoup d'effets, le jeu est fluide et plaisant.








The last of us II a un avis très partagé, mais celui-ci reste tout de même un bon jeu. La première partie est beaucoups mieu sur le niveau de la narration et du développement des personnages, mais cela n'empêches pas d'avoir du plaisir avec cette suite. Ils ont aussi retiré le mode multi-joueurs qui donnait un plus-value au premier volet, chose qui est aussi très déplaisant, puisque cela fait en sorte qu'il n'y a aucune rejouabilité pour ce jeu.

Pour conclure, si vous avez aimé le premier, celui-ci saura vous plaire et vous y trouverez plaisirs pour plusieurs heures, si vous n'avez jamais jouer, il est primordial de jouer au premier volet avant de vous lancer sur The Last of Us II.

*Images venant directement de la sections média du sites officiel de Sony.
Share on Google Plus

À Propos Spicycontrol

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Spicycontrol

0 commentaires:

Publier un commentaire