Terrorarium - Le jeu Intergalactique Maker Game arrive le 28 juillet sur Steam

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Stitch Media.

Tout juste sorti d'une compétition de level design très réussie, les développeurs canadiens Stitch Media ont annoncé aujourd'hui lors de la MonsterVine: Hot Games Summer Showcase que Terrorarium sortira de Early Access sur Steam le mois prochain, le 28 juillet.




Actuellement en accès anticipé, Terrorarium est un «jeu de fabricant» où les joueurs peuvent construire leurs propres niveaux - alias jardins de meurtre - en tant que mamie de l'espace connue uniquement sous le nom de The Gardener. Dans la version complète lancée le 28 juillet, Terrorarium mettra en vedette une campagne d'histoire alors que nous voyons sa détermination obsessionnelle à vaincre son ennemi de toute une vie et à gagner le ruban bleu de l'Intergalactic Horrorcultural Society.

La version de lancement comprendra également plus de 200 niveaux créés par la communauté de ceux qui ont participé au concours de conception de niveaux plus tôt cette année. «Nous sommes impressionnés par les compétences et le talent dont a fait preuve la communauté Early Access», explique Adam Bradley, concepteur principal de Terrorarium «et en tant qu'équipe, nous avons hâte de voir quels joueurs proposeront. suivant!"

D'autres améliorations du jeu incluent la qualité de vie, la stabilité et les corrections de bugs. Murder Gardeners passés, présents et futurs sont invités à rejoindre l'équipe de développement du Terrorarium Discord Server dans la perspective du lancement.

Terrorarium devrait sortir sur Steam le 28 juillet 2020.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire