espor

Electronic Arts - Lancement de plus de 25 jeux sur Steam à partir d'aujourd'hui

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts  


Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. a lancé la première vague de plus de 25 jeux EA sur Steam, et d'autres sont en route. À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent explorer les jeux de rôle primés de BioWare - Dragon Age  : Inquisition et Dragon Age II, découvrir une action de conduite à grande vitesse et à jointure blanche dans Need for Speed ​​  Heat, Need for Speed: Rivals et Need for Speed ​​(2016) et affrontez-le dans le jeu de tir farfelu, amusant et exagéré, Plants vs.Zombies: Battle for Neighbourville  . Une sélection des jeux audacieux et innovants des partenaires de développement indépendants d'EA comme Unravel, Unravel II, Fe et Sea of ​​Solitude sera également disponible. De plus, ces jeux et bien d'autres seront disponibles dans le cadre d'un abonnement EA Access sur Steam qui sera lancé aux joueurs plus tard cet été.



«Nous voulons vous permettre de jouer facilement aux jeux que vous aimez, où que vous vouliez jouer. La livraison de jeux à la communauté Steam est une étape importante pour atteindre cet objectif », a déclaré Mike Blank, vice-président directeur, Croissance stratégique. "Non seulement nous sommes ravis d'avoir nos jeux sur Steam, mais nous sommes impatients de leur apporter encore plus de valeur lorsque notre abonnement sera disponible en été."

De nouveaux jeux EA développés pour PC seront également lancés sur Steam aux côtés d'autres plates-formes, y compris la collection Remastered Command & Conquer qui sera lancée demain, fournissant une prise en charge des mods avec l'atelier Steam, car ce jeu est l'une des premières grandes franchises RTS à ouvrir leur source code sous la GPL. La compilation, qui a été réalisée pour et avec l'aide de la communauté, comprend Command & Conquer: Tiberian Dawn, Command & Conquer: Red Alert et leurs trois packs d'extension - Covert Ops, Counterstrike et The Aftermath.

EA Access * donne aux membres l'accès à un large éventail de jeux EA, à de précieux avantages membres et à des remises sur les achats, les extensions et les éléments du jeu EA complets. EA propose des services d'abonnement depuis 2014 et atteint actuellement les joueurs sur les plateformes Xbox One, PlayStation  4 et Origin  . Pour plus d'informations sur les services d'abonnement d'EA, veuillez visiter www.ea.com/subscribe. Plus d'informations sur les jeux à destination de Steam seront bientôt disponibles.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire