espor

The Outer Worlds - Le jeu est maintenant disponible en préachat sur Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE  FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Private Division  (Agence Warning Up)

Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division ont annoncé que The Outer Worlds, leur RPG solo récompensé à de nombreuses reprises, était disponible en préachat sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop au prix de 79.99$.



 
Les joueurs pourront désormais poursuivre partout leur aventure dans The Outer Worlds sur Nintendo Switch. Dans The Outer Worlds, vous pouvez explorer de nombreux lieux différents d'un monde incroyable, rencontrer diverses factions ainsi que des personnages à la personnalité extrêmement riche, susceptibles de vous aider dans vos missions. Mais faites attention, car vos choix détermineront la suite de l'histoire !

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire