espor

The Culling: Origins - Les joueurs de Xbox One ont une autre chance de découvrir l'un des créateurs du genre sandbox-survival

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Xaviant


Xaviant est heureux d'annoncer le retour tant demandé de l'un des premiers jeux de survie de la bataille royale, The Culling: Origins sur Xbox One. The Culling Origins sera à nouveau disponible pour les joueurs Xbox One à partir du 14 mai.

The Culling: Origins sera disponible sur le Xbox Store et est livré avec un essai gratuit d'un jour avant le paiement. Quiconque a déjà acheté The Culling Origins ou téléchargé le jeu alors qu'il était gratuit pourra jouer sans achat supplémentaire.




«Le Culling est l'un des pionniers du genre Battle Royale et, même aujourd'hui, il se démarque comme une expérience de combat unique et de près», a déclaré Josh Van Veld, directeur des opérations de Xaviant. "Nous recevons chaque jour des messages de joueurs qui souhaitent que The Culling revienne et depuis plusieurs mois, nous travaillons pour que cela se produise."
«Notre nouvelle approche se concentre sur la durabilité - nous avons optimisé nos systèmes pour maintenir les coûts de serveur bas et nous avons changé notre approche de monétisation pour garantir que les joueurs pourront visiter l'île pour les années à venir. Au départ, nous nous concentrons sur Xbox One avec cet effort », a conclu Van Veld,« Mais nous travaillons à ramener la version PC à l'avenir. »

The Culling: Origins sera relancé avec les mises à jour suivantes:
• Les joueurs peuvent jouer un match gratuit en ligne chaque jour. Les joueurs peuvent jouer des matchs supplémentaires par les moyens suivants:
• Gagner un match en ligne donne un jeton de match en ligne
• Des packs de jetons de match en ligne peuvent être achetés (3 jetons = 0,99 $, 10 jetons = 2,99 $, 20 jetons = 4,99 $)
• Les laissez-passer en ligne offrant un jeu en ligne illimité peuvent être achetés pour 7 jours (1,99 $) ou 30 jours (5,99 $)
• La qualité graphique de la Xbox One s'est améliorée de façon spectaculaire, avec un rendu à une résolution 30% plus élevée avec l'ajout d'anti-aliasing et une fréquence d'images améliorée
• A.I. le comportement a été révisé pour offrir une expérience hors ligne beaucoup plus convaincante et stimulante
• Le système d'endurance du joueur a été modifié - réduisant le temps nécessaire à l'endurance pour se régénérer complètement
• Le jeu n'inclut plus d'objets premium ni de frais pour les caisses. Les joueurs peuvent monter de niveau, gagner des caisses et déverrouiller des parachutages grâce au jeu hors ligne.
• Afin de maintenir le jeu en vie indéfiniment, beaucoup d'efforts ont été consacrés à la rationalisation des systèmes backend pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité.
• Un effet secondaire de cet effort est que les parties enregistrées précédemment seront effacées et que tous les déverrouillages précédents ont été réinitialisés.
 
 
 

 
À propos de The Culling: Origins
Battle Royale est de retour! Le jeu qui a conquis le monde en 2016 est de retour sur Xbox One. Maintenant avec une multitude d'améliorations et de fonctionnalités, The Culling: Origins vous ramène sur l'île où tout a commencé ... et vous demande si vous avez le courage, le cerveau et les compétences nécessaires pour survivre.

Bienvenue à The Culling. En tant que concurrent sur ce jeu mortel, vous devez explorer, récupérer des objets, fabriquer des armes et construire des pièges qui vous permettront de tuer vos collègues concurrents et de sortir victorieux avant la fin du tour. Ce n'est qu'avec de la ruse, des compétences et un peu de chance que vous pourrez l'emporter et survivre au match.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire