espor

Stronghold: Warlords - Des samouraïs de Sengoku aux gardes impériaux, les unités des seigneurs de guerre révélées

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Firefly Studios.

Le développeur nommé aux BAFTA, Firefly Studios, a révélé de nouvelles unités à Stronghold: Warlords, la prochaine entrée de leur série classique «Castle Sim». Avec la possibilité de lancer des frappes de précision, d'éliminer instantanément les murs des archers ou de simplement infliger des dégâts importants avec des armes puissantes, chaque unité présente un nouvel ensemble de tactiques.



Samouraï
Avec la capacité de charger des ennemis assez stupides pour se mettre sur leur chemin et éliminer les unités de haute priorité comme les généraux avec leur frappe de précision, les samouraïs ont un rôle unique à jouer dans le jeu. Fidèles à leurs racines historiques, ces combattants féodaux disciplinés sont mieux utilisés pour combattre des cibles prioritaires ou pour éliminer rapidement des ennemis dotés de puissantes capacités. Avec une vitesse de déplacement constante et une faiblesse par rapport à la poudre à canon, ils sont cependant sensibles aux nuées de cavalerie et aux tirs de missiles alimentés par poudre à canon.

Gardien impérial
Unité coûteuse mais précieuse, le garde impérial lourd qui utilise une masse fera une sérieuse entaille à toute force de siège ennemie. Capables de construire une attaque lourde pendant le combat, les gardes peuvent ensuite infliger des dégâts de zone dans un large arc lorsqu'ils sont déclenchés. Les gardes peuvent rapidement faire pencher la balance en votre faveur au milieu du siège: utilisez-le pour nettoyer les murs du château, écraser les troupes d'escarmouche non armées ou démanteler les armes de siège et.

Guerrier impérial
Bien que le guerrier impérial ne dispose pas d'une capacité unique comme celle du samouraï ou du gardien, il se rattrape avec un indice d'armure élevé et une puissance de dégâts élevée grâce à ses armes de choix. Résistant au feu d'Archer, aux lanceurs de feu et à toutes les armes de siège, à l'exception des plus lourdes, l'Imperial Warrior devrait faire partie de la ligne de front dans tout siège de château ou toute bataille à grande échelle en champ libre.

Prévu pour une sortie sur Steam plus tard cette année, les joueurs peuvent en savoir plus sur Stronghold: Warlords en visitant le site officiel du jeu: www.StrongholdWarlords.com
 
À propos de Stronghold: Warlords
Stronghold: Warlords, le dernier RTS de simulation de château des Firefly Studios, vous permet de recruter, de mettre à niveau et de commander des seigneurs de guerre IA sur le champ de bataille. Chaque seigneur de guerre sous votre commandement augmente vos prouesses stratégiques avec ses propres avantages, caractéristiques et capacités évolutives. Utilisez-les pour booster votre industrie, fortifier les défenses ou faire équipe pour une attaque en tenaille! Chaque mission de campagne, jeu d'escarmouche et bataille multijoueur signifie un nouvel ensemble de chefs de guerre à commander et une nouvelle profondeur stratégique. Stronghold: Warlords est le premier jeu de Firefly à recréer les économies des châteaux d'Extrême-Orient, vous permettant de commander des hordes mongoles, des guerriers impériaux et des membres du clan des samouraïs pendant que vous assiégerez des châteaux japonais et des villes chinoises fortifiées. Assiéger les chefs de guerre historiques en utilisant de nouvelles armes de siège alimentées par de la poudre à canon et une toute nouvelle façon de jouer à Stronghold. Pour les dernières nouvelles sur Stronghold: Warlords, visitez www.strongholdwarlords.com.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire