Streets of Rage 4 - Le jeu aura une version physique et une édition Signature

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ DotEmu (Merge Games)

Les fans de Beat'em-up seront ravis d'apprendre que le dernier opus de la légendaire saga Streets of Rage sera disponible en version physique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.
jeux


Les exemplaires de vente au détail standard incluent les Streets of Rage 4, une couverture réversible avec des illustrations alternatives, un artbook et un porte-clés avec le logo emblématique du jeu.

Prévue pour une sortie le 24 juillet, Streets of Rage sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Les fans seront ravis d'apprendre qu'une version Signature Edition de Streets of Rage 4 sera également disponible avec des précommandes ouvrant sur la boutique Signature Edition le 7 mai.

La version Signature Edition sera disponible pour Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. En plus de contenir une copie de la version commerciale standard, la boîte Signature Edition contiendra également:

• Cinq épingles en émail en édition limitée représentant Cherry Hunter, Blaze Fielding, Axel Stone, Adam Hunter et Floyd Iraia
• Certificat de collection numéroté, imprimé avec les signatures des développeurs.
• Bandana bleu d'Axel Stone avec logo Streets of Rage 4
• Manchon extérieur avec illustration alternative.

À propos de

Parmi les meilleures séries beat'em up jamais créées, les rythmes jammin 'des années 90 et au-dessus de la rue, la série emblématique Streets of Rage revient avec un hommage magistral et une revitalisation de l'action classique que les fans adorent.

Le classique Streets of Rage de tous les temps, connu sous le nom de Bare Knuckle (ベ ア ・ ナ ッ ク ル Bea Nakkuru) au Japon, est une série beat'em up connue pour ce gameplay intemporel et cette musique influencée par la danse électronique. Streets of Rage 4 s'appuie sur le gameplay de la trilogie classique avec de nouvelles mécaniques, de beaux visuels dessinés à la main et une bande sonore de niveau Dieu.

Faites équipe avec des personnages emblématiques et flambant neufs

Streets of Rage 4 a retrouvé ses personnages emblématiques: Axel, Blaze et Adam faisant équipe avec leur nouveau frère et sœur d'armes Floyd Iraia et Cherry Hunter. Avec de tout nouveaux mouvements et des pistes de kickass à écouter, nos héros sont prêts à livrer des coups à un groupe de criminels mal avisés en pleine force.

La nostalgie frappe à nouveau

Un de vos rêves devient réalité. En plus des 5 nouveaux personnages, déverrouillez et jouez vos personnages pixélisés préférés des précédents jeux Streets of Rage tels que Axel, Adam, Blaze, Skate, Max et bien d'autres avec leur propre SFX rétro, dans de magnifiques environnements urbains dessinés à la main HD . Et pour une expérience nostalgique complète, vous pourrez également jouer avec la musique des précédents jeux Streets of Rage!

Visuels dessinés à la main exceptionnels

Streets of Rage 4 sera la première entrée de la série de base en 25 ans, incarnant le retour glorieux d'Axel, d'Adam ou de Blaze à des battements à défilement horizontal. Avec des animations dessinées à la main luxuriantes, de nouvelles capacités de combat et des pistes fraîches d'une incroyable équipe de compositeurs, Streets of Rage 4 sera un hommage magistral et une revitalisation de l'action classique que les fans adorent.


Une programmation épique de compositeurs de jeux légendaires

La série Streets of Rage est connue pour sa musique influencée par la danse électronique dans le monde entier.

Sous la direction d'Olivier Derivière, la bande originale de Streets of Rage 4 sera composée non seulement d'un ensemble d'étoiles d'architectes musicaux japonais mémorables dans l'histoire du jeu vidéo mais également de 4 étoiles montantes occidentales: Yūzō Koshiro, Motohiro Kawashima, Yoko Shimomura, Harumi Fujita, Keiji Yamagishi, Scattle, Das Mörtal, XL Middleton, Groundislava

Caractéristiques
• Le retour de la légendaire série Streets of Rage.
• De superbes graphismes entièrement dessinés à la main et animés par le studio derrière Wonder Boy: The Dragon’s Trap.
• Nettoyez Wood Oak City par vous-même ou avec un autre ami en ligne!
• Faites équipe jusqu'à 4 personnes hors ligne pour reprendre la ville pour la toute première fois!
• Un gameplay classique amélioré avec de nouvelles mécaniques.
• Bande sonore par une large gamme de musiciens de renommée mondiale.
• Poulet braisé partout.
• Une douzaine d'anciens personnages de Streets of Rage débloquables et jouables dans leurs versions originales de pixels.
• Jouez avec la musique des précédents jeux Streets of Rage.
• 12 étapes uniques.


Prend en charge les langues suivantes:
Anglais 
français 
allemand
Italien 
espagnol 
portugais
brésilien
russe


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire