Someday You’ll Return - CBE Software écoute les commentaires des joueurs et améliore leur jeu en supprimant le contenu au profit de l'expérience du joueur

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CBE Software

CBE Software a écouté ses clients et a pris la décision inhabituelle de supprimer le contenu de leur nouveau titre Someday You’ll Return pour améliorer le jeu dans son ensemble.



Bien que de nombreux jeux subissent des correctifs après le lancement, la plupart ajoutent du contenu qui n'était pas prêt à temps pour la sortie. Après avoir lu les réponses des clients, CBE Software a pris la décision de supprimer des heures de contenu de jeu, améliorant l'expérience globale tout en conservant l'horreur enseignée et narrative que les fans adoraient.

«Après avoir lu les commentaires de nos clients, il est devenu clair pour nous que certaines parties du jeu, principalement au cours de la seconde moitié, n'ont pas été appréciées comme nous nous y attendions. Nous avons examiné attentivement le jeu et nous sommes demandé comment nous pourrions l'améliorer. Bien qu'il soit très important pour nous de rester fidèles à notre vision du jeu, nous avons estimé que s'il y avait des moyens d'apporter des améliorations sans compromis, nous devrions le faire même si cela signifie sacrifier des mois de dur labeur.

Nous avons réalisé que certains contenus et puzzles n'apportaient aucune valeur ajoutée à l'histoire du jeu principal. Il est très important pour nous que nos joueurs aient la meilleure expérience de jeu, donc après un examen attentif, nous éliminons des heures de contenu superflu, ce qui améliore le jeu dans son ensemble. Les explorateurs ingénieux ne devraient pas s'inquiéter, cependant, car ils pourraient toujours accéder à certaines des zones "manquantes" en explorant attentivement et en effectuant des tâches supplémentaires bien en dehors des sentiers battus.

L'une des caractéristiques que certains joueurs n'ont pas appréciées était la furtivité. Pour aider les joueurs qui n'aiment pas la furtivité, nous avons ajouté une nouvelle potion en jeu appelée "Pacte du diable". Cette potion rend le joueur presque invisible aux ennemis pendant les séquences furtives. Maintenant, les joueurs qui n'aiment pas les séquences furtives peuvent boire la potion et à travers eux facilement, tandis que les joueurs qui aiment être furtifs peuvent continuer à jouer la version originale. Nous croyons fermement qu'offrir ce choix est la meilleure option pour les deux types de joueurs.
»- Jan Kavan, co-fondateur de CBE Software.

Someday'll Return est un jeu d'horreur psychologique basé sur la narration avec des concepts intimes de paternité, de peur et de refus d'accepter son passé. En tant que Daniel, vous cherchez votre fille disparue, Stela, dans un endroit que vous avez juré de ne jamais retourner dans les anciennes forêts moraves. Bien que l'histoire contienne de forts éléments d'horreur, ce ne sont pas toujours les monstres les plus évidents qui sont les plus effrayants. Votre recherche mène profondément dans les bois et dans votre esprit et révèle des secrets qui auraient dû rester enfouis.
  
Un jour tu reviendras
Someday You’ll Return se déroule dans des zones pittoresques de la République tchèque, avec des monuments bien connus pour capturer l'atmosphère de sa nature bohème. L'utilisation d'un cadre forestier typiquement tchèque, différent des forêts scandinaves ou américaines, crée une ambiance unique pour les joueurs. Les lieux et mythes référencés dans le jeu sont anciens et certains des contes de Someday You'll Return remontent au IXe siècle.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire