espor

PUBG - Dévoilement de nouveaux éléments de lore inédits avec le célèbre Jonathan Frakes

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ PUBG Corporation (PUBG Corp.) (Agence Warning Up)


Une vidéo tirée d’une émission d'enquête récemment découverte et issue des années 90 fait état d'une sombre conspiration dans PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG). Présentée par le célèbre acteur Jonathan Frakes, la vidéo Mysteries Unknown plonge dans les mystères complexes de Dinoland, le populaire parc d'attractions européen fondé par le célèbre milliardaire Carl Johann Lindh dans les années 1970. Les choses se corsent lorsqu’un accident tragique entraîne la mort de la mascotte bien-aimée, Alex le T-Rex, un personnage nommé par le propre fils de Lindh. 




La mort mystérieuse de l'employé et le comportement particulier du fils de Lindh ont rapidement jeté un voile sur le parc à thème Dinoland qui fut le théâtre de nouvelles tragédies. Était-ce une malédiction familiale ? Ou y avait-il quelque chose de plus sombre du côté de l’enfant Lindh ? La vidéo révèle certains des secrets de Dinoland, jusque-là restés inconnus. 
 
Découvrez la mystérieuse vidéo avec Jonathan Frakes (Star Trek) ci-dessous : 
   
Pour plus d'informations sur Dinoland et l'île de Vikendi, il est possible de consulter la vidéo d'archives publiée le 11 avril 2020. 

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire