espor

Phantasy Star Online 2 - Le Lancement sur PC est le 27 mai

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE SEGA 

Le RPG d'action en ligne massivement populaire de SEGA en provenance du Japon, Phantasy Star Online 2, arrivera sur PC sur le Microsoft Store demain le 27 mai. Le jeu gratuit très attendu sera lancé pour la première fois sur Windows 10 en Amérique du Nord.



Avec le lancement, les joueurs peuvent s'attendre à divers éléments du jeu lors de leur première connexion. Ces articles comprendront des skins d'armes qui donneront un nouveau look à différentes armes (Nei Claw / Nacht × 1, L & K Combat / Licht × 1, Windmill / Nacht × 1, Celesta Razor / Nacht × 1), Unit 「Back / Fresh Aura 」x1, consommables pour aider les joueurs à devenir plus forts plus rapidement (EXP gagné + 50% x10, taux de chute rare + 50% x10, Meseta gagné + 50% x10) et Half Scape Doll x5.

"Avec le lancement de PSO2 sur PC, les joueurs nord-américains Xbox One et PC peuvent désormais s'unir dans le jeu", a déclaré Fred White, responsable marketing de PSO2 TEAM North America. "Crossplay permet à tous les joueurs de jouer ensemble, la progression du jeu étant liée entre les plates-formes. Notre objectif est de fournir aux joueurs encore plus de moyens de se connecter entre eux."

ARKS (soldats de la flotte de la colonie Oracle dans la série Phantasy Star Online 2) sont invités à se réunir en ligne pour explorer de nombreux mondes avec des amis et découvrir le combat d'action et la personnalisation de personnage inégalés de PSO2. En choisissant parmi quatre races uniques et neuf classes, les joueurs peuvent unir leurs forces avec jusqu'à onze autres agents à la fois pour vivre des combats et des combats de boss inoubliables.

La version nord-américaine de Phantasy Star Online 2 comprend des voix de texte et de caractères entièrement localisées en anglais, couvrant trois ans de contenu, y compris des événements, des campagnes, des quêtes et des boss de raid. En plus de l'histoire immersive originale de la PSO2, la version NA propose également les améliorations d'équilibrage et de qualité de vie les plus récentes du service japonais. Les joueurs peuvent choisir parmi quatre races et neuf classes tout en abordant diverses missions. Ils peuvent également prendre une pause dans les quêtes en jouant à l'un des nombreux mini-jeux de casino, en se relaxant dans les Quartiers de l'Alliance, en participant à la nouvelle Ligue ARKS ou en assistant à de tout nouveaux événements sur scène. Et pour la première fois, ils pourront faire tout cela avec des amis sur PC et Xbox One grâce au jeu multiplateforme.

Plus de plaisir et de surprises sont en magasin pour ARKS en 2020 - des détails peuvent être trouvés sur https://pso2.com/. Pour des informations et des mises à jour supplémentaires, les joueurs peuvent suivre @ play_PSO2 sur Twitter, @ PSO2Official sur Facebook et @ play_pso2 sur Instagram.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire