espor

Madden NFL 21 - EA SPORTS annonce qu'il sera disponible sur Xbox Series X

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Electronic Arts


Aujourd'hui, lors d'un épisode d'Inside Xbox, le joueur de Super Bowl MVP et Madden NFL 20, Patrick Mahomes, a dévoilé que EA SPORTS Madden NFL 21 arrive sur Xbox Series X, promettant de faire passer les joueurs au niveau supérieur lorsque la console de la prochaine génération sera lancée. EA SPORTS et Microsoft ont également annoncé un programme pour les joueurs qui achètent Madden NFL 21 sur Xbox One pour passer à la Xbox Series X sans frais supplémentaires, garantissant ainsi que les joueurs n'auront pas à acheter Madden NFL 21 deux fois.



 
«Les équipes de développement d'EA repoussent toujours les limites pour tirer parti des nouvelles technologies de manière passionnante au profit de leurs fans et nous sommes ravis du travail qu'ils ont accompli pour optimiser Madden NFL 21 pour Xbox Series X», a déclaré Sarah Bond, responsable des partenariats Xbox et du développement commercial. "Nous sommes ravis d'être des partenaires alors que nous inaugurons la prochaine génération de jeux."

 
Pour recevoir l'offre, les joueurs doivent acheter Madden NFL 21 sur Xbox One avant le 31 décembre 2020 et passer à la Xbox Series X d'ici le 31 mars 2021.

 
QUAND:

EA SPORTS aura plus d'informations sur la prochaine génération à l'approche d'EA PLAY Live le 11 juin.

 
SITE INTERNET:

Plus de détails sur Madden NFL 21 sur Xbox Series X peuvent être trouvés sur https://www.ea.com/nextlevel

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire