DRAGON BALL: FighterZ - Ultra Instinct Goku rejoint officiellement le combat le 22 mai 2020

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ BANDAI NAMCO 


Les pouvoirs de Goku ont constamment évolué tout au long de la saga DRAGON BALL. De Super Saiyan à Super Saiyan God Super Saiyan et maintenant à Ultra Instinct, la capacité de Goku à augmenter ses pouvoirs et ses capacités semble illimitée. Sous forme Ultra Instinct, Goku a transcendé à un niveau de conscience différent; il est calme et en harmonie avec son corps, capable de se battre sans réfléchir… il se bat maintenant sur… l'instinct.


 
Vous pourrez désormais expérimenter ce niveau de puissance lorsque Ultra Instinct Goku rejoindra la liste des personnages de DRAGON BALL: FighterZ le 22 mai dans le cadre du pack DLC FighterZ Pass 3.
 
DRAGON BALL: FighterZ est maintenant disponible sur le continent américain sur PlayStation®4, Xbox One, PC via STEAM et Nintendo Switch.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire