espor

Crucible - Le TPS d'Amazon Games présente ses modes de jeu en vidéo

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Amazon Games (Warning Up)

Dès le 20 mai, date de lancement du jeu, les joueurs de Crucible pourront s'affronter sur trois modes de jeu bien distincts, chacun apportant son lot d'adrénaline !



Pour commencer, Cœur des Ruches met aux prises deux équipes de quatre joueurs face à des ruches géantes qui dispersent leurs œufs dans le monde entier. Chaque Ruche contient un Cœur précieux, la première équipe à capturer trois Cœurs gagne le match. Les joueurs devront trouver l'équilibre entre la course à la victoire face à l'équipe adverse et le combat pour survivre aux puissantes Ruches.
Retrouvez la bande-annonce de Cœur des Ruches ci-dessous :
 
 
 
 
Le mode Contrôle des Derricks, quant à lui, met au défi deux équipes de huit joueurs d’atteindre et de garder les Derricks répartis sur la carte, en se battant pour le contrôle de l'Essence qui les a tous attirés sur cette planète. Les équipes gagnent des points en prenant le contrôle des Derricks et en éliminant leurs adversaires. La première équipe à 100 points remporte la manche.
Retrouvez la bande-annonce de Contrôle des Derricks ci-dessous :
 
 
 
Enfin, dans Chasseurs Alpha, huit équipes de deux joueurs s'affrontent pour être le dernier duo debout sur le champ de bataille.

 
 
 
Crucible est développé par Relentless Studios, une équipe de développement d'Amazon Games basée à Seattle. Le jeu est prévu pour le 20 mai est sera disponible sur Steam.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire