espor

Xbox - Le Xbox Game Pass permet aux amis de rester connectés

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Microsoft Canada

Avec sa vision de l'avenir du jeu, Microsoft se concentre sur la création d'expériences où les joueurs et leurs amis sont au centre - un avenir où les joueurs peuvent jouer et explorer avec leurs amis n'importe où, sur tous les appareils.



Ce matin, sur notre blog, Phil Spencer a publié des nouvelles concernant l'avenir de Xbox qui incluent des données mondiales et des tendances d'engagement démontrant comment Xbox Game Pass connecte les gens pendant cette période, notamment:

Depuis mars, les membres du Xbox Game Pass ont ajouté plus de 23 millions d'amis sur Xbox Live, ce qui représente une croissance de 70% du taux d'amitié.
Les membres du Game Pass jouent également deux fois plus et participent à davantage de sessions de jeu multijoueur, qui ont augmenté de 130%.
Xbox Game Pass permet aux joueurs et à leurs amis de se diversifier et de découvrir de nouveaux jeux auxquels ils n'auraient peut-être pas joué auparavant.

Après avoir rejoint Game Pass, les gens jouent à 40% de jeux en plus et plus de 90% des membres ont joué à un jeu qu’ils n’auraient pas essayé sans Game Pass - découvrant souvent de nouveaux genres qu’ils n’ont pas encore expérimentés.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire