espor

Streets of Rage 4 - le champion du “Beat’em All” toutes catégories sortira le 30 avril

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ DotEmu

L’éditeur et co-développeur de Streets of Rage 4 Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap et Windjammers 1, développeur de Windjammers 2) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) annoncent que Streets of Rage 4 sortira le 30 Avril sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et le Xbox Game pass. Le quatrième opus de la saga iconique de SEGA. 



En amont de la sortie, la bande-annonce inédite lève le voile sur le  Mode Duel de Streets of Rage 4, dont l’expérience perpétue l’héritage de Streets of Rage 2 et 3. Qui sera le meilleur membre du gang capable de nettoyer les ruelles de Wood Oak City? En attendant la sortie, découvrez la nouvelle bande-annonce ici: 


Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games font également le point sur les personnages en pixel art, l’intégration des musiques de Streets of Rage 1 et 2 que l’on retrouvera dans Streets of Rage 4 dans un article sur le blog PlayStation. Plus d’infos en lisant l’intégralité de l’article ici.

Streets of Rage 4 : le retour du roi

Après plus de vingt ans, la série Streets of Rage revient en force avec un gameplay à la pointe de la modernité qui réunit Axel, Blaze, Adam ainsi que des nouveaux protagonistes. Le nouvel opus s’illustre par un art dessiné à la main d’une fluidité saisissante, un nouveau scénario et une bande originale portée par Olivier Derivière et d’autres talents du monde entier dont les compositeurs de la série Yūzō Koshiro et Motohiro Kawashima. 


Pour plus d’informations sur Streets of Rage, ajoutez le jeu à vos wishlist Steam et rendez-vous sur www.streets4rage.com, consultez www.facebook.com/StreetsofRage4,

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire