espor

Paradise Killer - Élégance, mystère et meurtre dans un monde ouvert, révèlez avec une bande-annonce

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Kaizen Game Works

L'éditeur, Fellow Traveler et développeur indépendant, Kaizen Game Works, s'associent pour apporter Paradise Killer sur Windows PC et Mac OSX plus tard cet été. Une combinaison élégante de visuels 2D et 3D, un monde ouvert plein de personnages colorés et un mystère de meurtre qui ne demande qu'à être résolu!

Paradise Killer sera l'un des titres phares de Fellow Traveler lors de LudoNarraCon 2020 qui se déroulera du 24 au 27 avril sur Steam. Il n'est pas trop tard pour vous inscrire pour participer à ce festival numérique célébrant plus de 40 jeux aux côtés de nombreux panneaux et démos intéressants.



Une île hors de la réalité. Une civilisation humaine voyous espérant ressusciter des dieux extraterrestres morts. Un meurtre derrière des portes verrouillées.

Le paradis est une île qui se régénère tous les quelques millénaires. Le pouvoir psychique que les adorateurs extraterrestres libèrent dans l'univers est censé nourrir et finalement ressusciter leurs divinités déchues. Mais cette force attire également un intérêt indésirable de la part des démons, qui finissent par corrompre chaque île - jusqu'à ce qu'une nouvelle réalité alternative soit née par le Conseil.

Le système n'est pas parfait, mais il le sera un jour - sur Perfect 25, la prochaine île à venir. Mais à la veille de la renaissance, le Conseil est assassiné et le paradis est tué.

Dans la foulée, le «monstre de l'enquête» Lady Love Dies est convoqué d'exil pour trouver le coupable. C'est le crime de mettre fin à tous les crimes.

Quels sont les faits? Quelles sont les vérités? Sont-ils les mêmes?



PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
• Respirez la vie au paradis - Vous êtes chargé de trouver le tueur et de construire un dossier étanche contre lui. Portez votre affaire devant les tribunaux et argumentez votre interprétation de la preuve. Ce n'est que lorsque quelqu'un est condamné avec succès que le crime peut être considéré comme résolu et que le paradis peut être sauvé.
• Quels sont les faits? Quelles sont les vérités? Sont-ils les mêmes? - La «vérité» est qu'il existe de nombreux tueurs possibles et de nombreuses façons de construire un dossier. Même si vous plaidez en faveur de poursuites et que quelqu'un est condamné, le mystère est-il vraiment résolu?
• Explorez une île pleine de secrets - Paradise est une île située dans une histoire future alternative remplie de traditions cryptiques et encore plus de mystères. Examinez des reliques étranges pour en savoir plus sur l'histoire surréaliste de ce monde.
• Trouvez VOTRE paradis - Vous choisissez qui accuser et créez un dossier pour étayer une condamnation. Tout le monde au paradis a un secret à cacher et quelque chose à gagner. Les vieux amis deviennent de nouveaux suspects, vous obligeant à choisir entre les preuves, le plus grand bien et vos propres croyances. Il existe de nombreux meurtriers possibles, mais qui vous choisirez définira votre propre vérité personnelle.
• Rassemblez des preuves - Laissez votre ordinateur personnel et votre assistant électronique Starlight vous guider à travers une autre danse d'une enquête. Recueillir des preuves, enregistrer des témoignages et interpréter les faits pour former votre propre vérité.
• Déverrouillez des zones cachées - Résolvez des puzzles de hiéroglyphes sur d'anciens ordinateurs de cauchemar pour découvrir de nouvelles zones de l'île, trouver des preuves cachées et révéler des secrets terrifiants.
Paradise Killer arrive sur Windows PC et Mac OSX à l'été 2020

• Liste de souhaits sur Steam - https://store.steampowered.com/app/1160220/Paradise_Killer/
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire