DRAGON BALL Z - le premier DLC de KAKAROT sortira le 28 Avril!

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ BANDAI NAMCO Entertainment America


À partir du 28 avril, les propriétaires du Season Pass de DRAGON BALL Z: KAKAROT pourront jouer «A NEW POWER AWAKENS - Part 1». Dans ce premier morceau de contenu supplémentaire, les joueurs pourront débloquer les transformations Super Saiyan God Vegeta et Super Saiyan God Goku, à utiliser tout au long de l'histoire principale!




Alors que Beerus fait son apparition, Vegeta et Goku se battront pour le vaincre dans cet épisode de bataille de boss. Situé au niveau 250, Beerus sera un adversaire avec lequel il faudra compter, d'autant plus que les joueurs ne pourront pas utiliser la gamme complète de leurs objets pour le vaincre. "Beerus est si fort, mon taux clair pour cette bataille est de 1 sur 10!" a déclaré Hara Ryousuke, producteur du jeu.


Le DLC «A NEW POWER AWAKENS - Part 1» sera disponible uniquement via le Season Pass le 28 avril, ou à acheter avec «A NEW POWER AWAKENS - Part 2» qui sortira plus tard cette année.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire