espor

BlazBlue: Central Fiction - Aksys Games ramène la série en édition spéciale limitée sur le système PlayStation 4

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Aksys Games


Aksys Games a annoncé aujourd'hui que le combattant anime préféré des fans, BlazBlue: Central Fiction, faisait son retour pour une durée limitée et en quantité très limitée sur leAksys Store et chez certains détaillants. Les fans et les nouveaux arrivants auront la chance de récupérer leur propre copie physique du jeu légendaire sur le système PlayStation 4 jusqu'à épuisement des stocks. Développé par Arc System Works, la quatrième entrée de la franchise BlazBlue légendaire a été un titre vedette à EVO et est un favori éternel dans les tournois de jeux de combat dans le monde entier.




Le World Serpent Championship, le premier grand tournoi mondial en ligne BlazBlue: Central Fiction, se déroule ce week-end, du 24 au 26 avril, les bénéfices étant reversés à GlobalGiving pour soutenir leur lutte contre COVID-19. Visitez https://smash.gg/tournament/world-serpent-championship/ pour plus de détails.





Comme un coup de poing 2D au bon moment, BlazBlue: Central Fiction concentre des quantités massives de contenu et d'innovation dans un titre lisse qui frappe fort et maintient le coup de poing stable! Situé après les événements de BlazBlue: Chrono Phantasma, Central Fiction présente les apparences jouables de Hibiki Kohaku, Naoto Kurogane, Nine the Phantom, Hades Izanami, Es, Susanoo, Mai Natsume et Jubei, et est le dernier chapitre de l'histoire de Ragna qui a commencé en Déclencheur de calamité. Choisissez parmi plus de 33 combattants inimaginables et préparez-vous pour une histoire immersive, des personnages, des niveaux, des modes, des mécanismes de système uniques et plus encore alors que vous vous battez pour la suprématie 2D!

BlazBlue: Central Fiction est classé «T for Teen» par l'ESRB. Pour plus d'informations, visitez store.aksysgames.com.



Pour rester à jour sur toutes les actualités, suivez Aksys Games sur Twitter et Instagram à @AksysGames, et rejoignez nos flux Let's Play sur Twitch sur aksysgames et YouTube.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire