espor

Arma 3 Apex - Old Man est maintenant disponible

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Bohemia Interactive


Bohemia Interactive a publié aujourd'hui le scénario solo d'Arma 3 Apex: Old Man en monde ouvert pour leur populaire jeu de simulation de bac à sable militaire, Arma 3. Ce scénario bonus est gratuit pour tous ceux qui possèdent l'extension Arma 3 Apex. Une remorque récemment déployée donne une brève impression de l'intrigue et du cadre du vieil homme.






À l'appui de cette version, le jeu de base Arma 3 et tous les packs de contenu téléchargeables (DLC) Arma 3 sont en vente à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 avril (10h00 PST / 18h00 CEST) sur Steam et sur la boutique Bohême, avec des remises. jusqu'à 70%. L'édition Arma 3 Apex, qui comprend Arma 3, Arma 3 Apex et trois packs DLC supplémentaires, offre une remise supplémentaire de 15%.

Dans Arma 3 Apex: Old Man, le joueur assume le rôle d'un légionnaire à la retraite vivant sur l'île de Tanoa, dans le Pacifique Sud. Lorsqu'une nouvelle souche de paludisme provoque une nouvelle crise humanitaire et que les autorités locales ne distribuent pas un vaccin efficace à la population civile, "Old Man" est informé d'un éventuel complot. Avec un ancien contact militaire, il tente d'éviter un jeu de pouvoir catastrophique dans la région.

Le nouveau scénario plonge le joueur dans le terrain tropical de 100 kilomètres carrés de Tanoa avec seulement quelques instructions. C'est au joueur de trouver son chemin, de recueillir des informations, d'obtenir des armes et de l'équipement et de décider des meilleures tactiques pour atteindre ses objectifs. Bien que le scénario vise à offrir une expérience authentique, le joueur a accès à quelques fonctionnalités pratiques, telles que l'option d'attendre et de sauter le temps, et la possibilité de voyager rapidement entre des refuges connus.

Arma 3 Apex: Old Man offre plus de 10 heures de lecture. Il est publié avec une mise à jour gratuite de la plate-forme pour tous les utilisateurs d'Arma 3. Cette mise à jour ajoute de nouvelles variantes de mitrailleuses statiques et plusieurs autres actifs au jeu et implémente diverses corrections et améliorations. Le journal des modifications complet de la mise à jour 1.98 est disponible sur le site Web d'Arma 3.

Caractéristiques principales d'Arma 3 Apex: Old Man
Armaverse partagé
• Après les événements des campagnes Arma 3 «The East Wind» et «Apex Protocol», la nation insulaire du Pacifique Sud, Tanoa, est encore frappée par une nouvelle crise humanitaire; une flambée de paludisme. Lorsque les autorités ne parviennent pas à distribuer un vaccin efficace, un vétéran local est informé d'un éventuel complot et entreprend de découvrir la vérité.
Monde ouvert
• Retournez au joyau des îles Horizon et découvrez ses nombreux secrets cachés. Voyagez par voie terrestre, maritime ou même aérienne - et séjournez dans l'un des nombreux abris pour sauvegarder vos progrès. Peuplée de soldats du CSAT, d'officiers de gendarmerie, d'insurgés locaux, de civils et de travailleurs humanitaires, Tanoa vous plonge dans sa longue histoire de conflits et d'agitation.
Gameplay Sandbox
• «Old Man» vous présente un ensemble d'objectifs variés, mais la façon dont vous les atteignez dépend entièrement de vous. Faites preuve de créativité et faites bon usage de la sélection variée d'armes et d'explosifs d'Arma 3. Rappelez-vous juste; toutes les missions sont une question de vie ou de mort - alors réfléchissez à vos tactiques, préparez votre chargement et ayez toujours une stratégie de sortie prête.
Contenu additionnel
• Le scénario Old Man est livré avec de nouvelles variantes de mitrailleuses statiques de calibre M2 .50, et ajoute de nouveaux actifs à utiliser par les créateurs de contenu communautaire, tels qu'un reskin Tanoa CSAT du camion Zamak, un béret rouge, des personnages civils infectés par le paludisme et divers décalcomanies et articles en inventaire.

La version bêta du scénario Arma 3 Apex: Old Man a été initialement lancée en décembre de l'année dernière via l'Atelier Steam d'Arma 3. Il est recommandé à ceux qui ont aidé à tester la version bêta de se désinscrire de l'élément Steam Workshop et de redémarrer le scénario pour éviter les problèmes de compatibilité.


Pour plus de nouvelles et de mises à jour, assurez-vous de suivre Arma 3 sur Facebook, Twitter, YouTube et Steam.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire