Zombie Army - La trilogie sera lancée sur Switch demain! Regardez la bande-annonce de lancement!

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Rebellion 

Il est temps de tuer à l'intérieur! La trilogie de l'armée des zombies arrive sur Nintendo Switch demain, le 31 mars, et votre mission est de vaincre Hitler et ses hordes de morts-vivants nazis - dans le confort de votre maison!



Pour célébrer la résurrection portable imminente, le développeur britannique indépendant Rebellion a dévoilé la bande-annonce de lancement époustouflante du jeu!

Il est encore temps de pré-acheter Zombie Army Trilogy sur le Nintendo eShop avant le lancement de demain et recevez une remise spéciale de 15%!

Le tireur culte de Rebellion vous voit, vous et vos amis, affronter l'armée zombie nazie d'Hitler dans un combat intense et à vous glacer le sang! Utilisez des fusils de sniper, des fusils de chasse et des mitrailleuses pour traverser les vagues incessantes de morts-vivants, puis affrontez le dictateur démon lui-même dans une incroyable bataille finale!

Zombie Army Trilogy comprend tout ce qui est publié sur les consoles. Survivez à trois campagnes d'histoire difficiles et affrontez le gant du mode Horde. Jouez à tous les modes, soit en mode solo, soit en mode coopératif sans rendez-vous pour 4 joueurs maximum.

Sur Nintendo Switch, Zombie Army Trilogy propose de toutes nouvelles fonctionnalités, notamment la coopération sans fil locale, les commandes de mouvement, le contrôleur Pro et la prise en charge HD Rumble. Zombie Army Trilogy prend également en charge le nouveau système d'invitation d'amis de Nintendo Switch.


La série Zombie Army s'est vendue à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire