espor

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 - QUE LA CHASSE COMMENCE, WARLORDS OF NEW YORK EST DÉSORMAIS DISPONIBLE

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Ubisoft (North Strategic Montreal)

Ubisoft annonce le lancement de Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York, une extension narrative de Tom Clancy’s The Division 2, désormais disponible à l’achat en version digitale sur Xbox One, PlayStation 4, Epic Games Store et sur PC via UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. The Division 2 et l’extension The Division 2 Warlords of New York seront également disponibles à partir du 17 mars sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo de Google.



Les joueurs actuels de The Division 2 peuvent acheter l’extension individuellement. Les nouveaux joueurs peuvent quant à eux se procurer l’Édition Standard du jeu, incluant le jeu de base The Division 2 ainsi que l’extension The Division 2 Warlords of New York, ou bien l’Édition Ultimate incluant le jeu et son extension ainsi que tous les contenus de l’Année 1 de The Division 2, les affectations confidentielles et les spécialisations débloquées. Chaque édition du jeu sera accompagnée d’un boost niveau 30 que les joueurs pourront activer s’ils le souhaitent afin de pouvoir jouer immédiatement à l’extension. Une fois la campagne de Warlords of New York terminée, les Agents pourront voyager librement entre Washington DC et New York afin de profiter de la totalité des contenus de The Division 2.

Un nouveau chapitre dans la franchise The Division et une nouvelle zone : le sud de Manhattan
Dans The Division 2 Warlords of New York, les Agents de la Division partent pour une chasse à l’homme épique afin de retrouver Aaron Keener, un ancien Agent devenu renégat. Keener et ses acolytes représentent une menace majeure pour la renaissance de la civilisation. Pour le retrouver, ils devront parcourir le monde ouvert vivant et sauvage du sud de Manhattan, une ancienne Dark Zone récemment dévastée par un ouragan ayant touché New York plus violemment qu’aucune autre ville des États-Unis. Warlords of New York débute huit mois après les événements marquants qui se sont déroulés dans le premier opus. Les Agents sont chargés d’explorer 4 nouvelles zones iconiques de New York reproduites à l’échelle 1:1 incluant Two Bridges, Chinatown, Battery Park et Wall Street. Pour atteindre Keener, les joueurs devront d’abord affronter ses lieutenants, chacun ayant leur passé et leurs motivations propres ainsi que des compétences uniques que les joueurs gagneront après les avoir vaincus.

L’introduction des Saisons et le retour des événements globaux
L’extension The Division 2 Warlords of New York introduira aussi une nouvelle philosophie post-lancement : les Saisons. D’une durée de 3 mois chacune, celles-ci introduiront de nouvelles campagnes narratives mettant en scène une nouvelle cible à abattre avec son propre réseau à démanteler. Chaque Saison proposera ainsi une nouvelle expérience de gameplay avec des histoires variées et des récompenses uniques. En parallèle de cette chasse à l’homme saisonnière, les Saisons offriront aux joueurs de nouvelles activités au sein du jeu : les Ligues, une série de défis pour les joueurs avec à la clé l’opportunité de débloquer des récompenses en fonction de leurs performances. Enfin, les joueurs verront le retour des événements globaux à durée limitée au cours desquels un modificateur global sera appliqué au jeu et où les joueurs seront récompensés en complétant des tâches spécifiques. Durant chaque saison, les joueurs augmenteront leur niveau pour débloquer de nombreuses récompenses en participant aux diverses activités saisonnières ou tout simplement en jouant au jeu. La première Saison commencera le 10 mars. Les joueurs souhaitant collectionner des récompenses additionnelles pourront acheter un Season Pass, le premier étant gratuit pour tous les joueurs de The Division 2 Warlords of New York.

De plus amples informations sur les Saisons et sur le Season Pass sont disponibles sur le site dédié et sur le site officiel de The Division 2 Warlords of New York.

Une refonte du mode RPG, des butins plus utiles et une Dark Zone repensée

Après avoir pris le temps d’écouter et de rassembler les retours de la communauté, l’équipe de développement a apporté diverses améliorations de gameplay au jeu , notamment à la diversité des builds, la simplification du système d’équipement et l’ajout de butins plus utiles.

Disponible pour les joueurs de The Division 2 et de The Division 2 Warlords of New York, la Title Update (mise à jour) 8 inclura une refonte RPG du jeu permettant aux joueurs de mieux comprendre et de mieux gérer leur inventaire d’équipements. L’écran UI sera mis à jour pour afficher en permanence toute la gamme de rolls disponibles pour chaque stat, sur chaque élément d’équipement ou d’arme. Cette refonte verra également le retour des god rolls, améliorant ainsi la lisibilité du jeu et aidant les joueurs à mieux appréhender l’utilité d’un équipement pour leur build. Par ailleurs, les joueurs bénéficieront d’une amélioration et d’une simplification du système de recalibrage des équipements, avec l’ajout d’indicateurs permettant de déterminer l’utilité des items et des stats, ainsi que l’ajout d’un attribut permanent et la possibilité d’enregistrer des statistiques dans la station de recalibrage. Tous ces éléments permettront aux Agents de planifier plus facilement le build parfait. Le nouveau système d’enregistrement des statistiques dans la station de recalibrage donnera par ailleurs aux joueurs de nouveaux objectifs à atteindre comme celui de trouver le meilleur butin dans le jeu ou de récupérer de puissantes caractéristiques d’équipements et d’armes pour une utilisation future et dans le but d’améliorer leur build.

Les trois Dark Zones déjà présentes dans The Division 2 ont également été mises à jour afin de revenir à une mécanique plus simple concernant les renégats, l’objectif étant de récompenser les interactions entre les joueurs, que ce soit en s’affrontant ou en aidant un Agent à vaincre un joueur renégat trop coriace. Certains des butins les plus puissants seront uniquement disponibles dans les Dark Zones. Tous les butins sont contaminés et doivent être extraits afin de limiter les risques, mais aussi de récompenser les interactions de gameplay dans les zones d’extraction.

Dans The Division 2 Warlords of New York, les joueurs peuvent progresser du niveau 30 au niveau 40, mais ce n’est pas tout. L’extension introduit également un système de progression infinie, à savoir le niveau SHD, ainsi que 4 nouvelles compétences qui pourront être utilisées tout au long du jeu : le Leurre, le Piège électrique et deux variantes de la compétence préférée des joueurs, la bombe adhésive.  Les détenteurs de l’extension auront également accès à de nouvelles armes et nouveaux équipements, incluant les armes et équipements exotiques.

The Division 2 et l’extension Warlords of New York seront disponibles sur Google Stadia dès le 17 mars prochain

The Division 2 et l’extension Warlords of New York seront disponibles sur Stadia, la nouvelle génération de plateforme de jeux vidéo à partir du 17 mars. Sur Stadia, The Division 2 et son extension seront tous les deux jouables en cross-play sur PC afin de permettre aux Agents de jouer ensemble, qu’ils soient sur Stadia ou sur PC. Les joueurs devront pour cela lier leurs comptes Stadia et Uplay. En plus du cross-play, les joueurs pourront également bénéficier de la cross-progression et ainsi de conserver la progression de leurs Agents sur Stadia et sur PC également.


De plus amples informations sur Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire