espor

Stronghold: Warlords - Les développeur dévoile 30 minutes de nouveau gameplay de campagne

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Firefly Studios.

Le développeur de jeux de stratégie nominé aux BAFTA, Firefly Studios, a publié 30 minutes de gameplay de la campagne militaire de Stronghold: Warlords, la dernière de leur série classique «Castle Sim». Comprenant des unités jamais vues auparavant, des armes de siège, des mécanismes de grande stratégie et un gameplay économique, ce jeu de développeur donne aux fans leur premier regard en profondeur sur une mission complète du jeu:




Cette nouvelle vidéo de gameplay dirigée par des développeurs présente une mission de campagne complète se déroulant en 238 avant JC en Chine, mettant en vedette à la fois le légendaire Qin Shi Huang et le tristement célèbre seigneur de guerre rebelle Lao Ai. Dans la mission, les joueurs doivent récupérer un sceau volé en assiégeant Lao Ai à l'aide de seigneurs de guerre locaux, de nouvelles armes de siège et de types d'unités alimentés à la poudre à canon. En tant que tranche verticale du jeu complet, la démo comprend des ajouts plus récents à la série, y compris de nouvelles unités, des armes de siège et des mécanismes de seigneur de guerre, en plus d'une économie de château élargie:

• De nouveaux types de seigneurs de guerre avec la capacité d'assiéger les ennemis, de fournir des fournitures et de renforcer les armées
• Des armes de siège comme le Hwacha, le bœuf de feu, la catapulte et le chariot de fusée
• Types d'unités, y compris les lanceurs de feu incendiaires, les généraux et les archers de chevaux mongols
• Nouvelles fonctionnalités économiques comme Spirit et les chaînes de ressources telles que la soie et le thé

Combinant la toute première utilisation de poudre à canon de la série Stronghold avec des armes historiques incroyables et la nouvelle mécanique des grands seigneurs de la guerre, cette nouvelle démo de gameplay donne aux joueurs un avant-goût des choses à venir. La démo présente également de nouvelles chaînes de production et des mécanismes économiques uniques au Vietnam, en Chine, en Mongolie et au Japon - des premières pour la série Stronghold dans son ensemble. L'ajout d'une nouvelle couche de ressources et de gameplay de gestion est un objectif central depuis le début du développement et les joueurs peuvent s'attendre à encore plus de gameplay sur sim dans la version finale.


Qu'ils décident de décimer le fort de Lao Ai avec des Hwachas, des bœufs de feu et des catapultes classiques ou qu'ils s'assoient et laissent leurs seigneurs de guerre attaquer pour eux, les joueurs peuvent s'attendre à une démonstration dévastatrice de destruction alimentée par la poudre à canon lorsque Stronghold: Warlords sera lancé sur Steam cette année.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire