Resident Evil - Les démos de Resident Evil 3 et la beta ouverte de Resident Evil Resistance en approche !

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Capcom (Agence Warning Up)

La démo « Resident Evil 3 : Raccoon City » permet aux joueurs d’incarner l’intrépide héroïne Jill Valentine, qui fait équipe avec Carlos Oliveira et le service de contre-mesure des risques biologiques d'Umbrella (U.B.C.S.) pour évacuer les civils de la ville en ruine. Alors qu’elle se bat pour sauver des innocents, Jill doit également échapper à l'implacable arme biologique baptisée Nemesis, qui a pour objectif premier son anéantissement. Cette démo sera disponible sur toutes les plateformes où le jeu est prévu à compter du jeudi 19 mars.




Afin d’ajouter un défi supplémentaire au périple de Jill durant la démo, Capcom invite également les joueurs les plus avertis à tester leur limite avec la chasse aux M. Charlie. Vingt statuettes de M. Charlie sont éparpillées dans Raccoon City. Les plus observateurs pourront les dénicher et les détruire. Un compteur les aidera à conserver le nombre des statuettes brisées et un décompte final sera affiché à la fin de la partie.

Plus tard dans le mois, les fans pourront également s’essayer à RESIDENT EVIL RESISTANCE, le titre multijoueur asymétrique 4 contre 1 inclus dans RESIDENT EVIL 3. Dans la bêta ouverte qui débutera le 27 mars, les joueurs pourront incarner Daniel Fabron, l'un des quatre Masterminds annoncés du jeu, pour mener des expériences en utilisant diverses armes biologiques et pièges sur un groupe de civils emprisonnés. De leur côté, les quatre survivants sélectionnés (parmi six) feront tout pour s’échapper de la zone mortelle grâce à leurs capacités spéciales respectives avant la fin du temps imparti. La bêta ouverte de RESIDENT EVIL RESISTANCE débute le 27 mars à 8H sur Xbox One et PlayStation 4, et à 18H pour PC (Steam). La bêta ouverte prendra fin lors du lancement du jeu le 3 avril.

A propos de RESIDENT EVIL 3
La partie aventure solo de RESIDENT EVIL 3 propose aux joueurs de revivre les événements les plus sombres d’une Raccoon City encore fumante aux commandes de Jill Valentine, une des héroïnes iconiques de la série. Aux prises avec la terrible et inarrêtable menace connue sous le nom de Nemesis, cet agent des S.T.A.R.S devra mettre à contribution toutes ses compétences, tant au maniement des armes à feu que d’observation et de prise de décision rapide pour réchapper de l’enfer de Raccoon City et de la menace du Virus T.

L’héritage du jeu original et le contenu inédit proposé y prennent vie comme jamais auparavant grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom déjà à l’œuvre sur les incontournables Resident Evil 7 : Biohazard, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 tout en bénéficiant de mécaniques de jeu modernisées.

Complément parfait de la campagne solo, RESIDENT EVIL 3 comprend aussi Resident Evil Resistance, un titre multijoueur asymétrique 4 contre 1. En tant que Mastermind, un des participants sera aux commandes de pièges mortels pour tester les Survivants incarnés par les 4 autres joueurs, les survivants, tentant de s’échapper du lieu dans lequel ils sont été emprisonnés.

RESIDENT EVIL 3 est un Survival/Horror qui inclura le jeu multijoueur Resistance, prévu sur Playstation 4, Xbox One et PC (Steam) le 3 avril 2020.


Retrouvez toutes les informations sur la saga sur le site officiel : https://www.residentevil.com/

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire