Mortal Kombat 11 - La nouvelle bande-annonce du gameplay de Spawn

SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Warner Bros. Entertainment Inc. (Forty Seven)

Aujourd'hui à Final Kombat 2020, la finale du championnat de la série e-sport Mortal Kombat 11 Pro Kompetition, Warner Bros.Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ont dévoilé une nouvelle bande-annonce de gameplay de Mortal Kombat 11 faisant ses débuts avec Spawn, le personnage de bande dessinée de Todd McFarlane. La nouvelle vidéo montre le dernier look emblématique du combattant jouable, y compris sa cape, ses chaînes, sa hache de combat et plus encore, qui peuvent tous être utilisés contre des adversaires. La bande-annonce comprend également deux morceaux de musique inédits du groupe de heavy metal, Trivium, intitulés «IX» et «Scattering the Ashes».




Spawn était auparavant Al Simmons, le plus grand soldat du gouvernement américain et l'assassin le plus efficace, avant d'être exécuté sans pitié par ses propres hommes. Ressuscité des cendres de sa propre tombe dans un accord imparfait avec les pouvoirs des ténèbres, Simmons renaît en tant que créature des profondeurs de l'enfer - un Hellspawn. Maintenant, il est plongé dans le monde de Mortal Kombat 11, où il se battra pour la suprématie contre tous les Kombatants.

Spawn est exprimé par l'acteur Keith David, le comédien d'origine de «Todd McFarlane’s Spawn», la série animée HBO primée aux Emmy Awards. Le nouveau personnage invité rejoindra l'alignement de Mortal Kombat 11 le 17 mars dans le cadre de la période d'accès anticipé pour les propriétaires de Kombat Pack, suivi d'une large disponibilité le 24 mars.

Les propriétaires de Kombat Pack auront également accès au nouveau skin de personnage inspiré de Spawn, «Hellspawn» Jacqui Briggs, le 17 mars, aux côtés du pack de skin Matinee avec «Osh Tekk Vandal» Kotal Kahn, «Swashbuckler» Erron Black et «Space Marine» Jacqui Briggs.

McFarlane Toys publiera également aujourd'hui (8 mars) une figurine Spawn Mortal Kombat chez certains détaillants, imitant le look distingué du personnage de Mortal Kombat 11. La figurine Spawn Mortal Kombat rejoindra Raiden, Johnny Cage, Scorpion et Sub-Zero dans le cadre d'une ligne de figurines basées sur les combattants de Mortal Kombat 11.

Le pack Mortal Kombat 11 Kombat est le meilleur moyen de mettre à niveau l'expérience de jeu Mortal Kombat 11 avec un nouveau contenu téléchargeable (DLC), comprenant six personnages, de nombreux ensembles de skin et d'équipement et un accès anticipé d'une semaine pour tout le contenu. Le dernier personnage à venir à Mortal Kombat 11 via le pack Kombat est Spawn (accès anticipé le 17 mars, large disponibilité le 24 mars), aux côtés de The Joker, Sindel, Terminator T-800, Nightwolf et Shang Tsung (tous disponibles maintenant). Les joueurs peuvent acheter le pack Kombat dans le cadre de Mortal Kombat 11 Premium Edition pour 89,99 $ (SRP) ou individuellement pour 39,99 $ (SRP). Tous les personnages DLC et les skins de personnages bonus seront disponibles à l'achat individuel après la période d'accès anticipé d'une semaine.


Pour en savoir plus sur Mortal Kombat 11, veuillez visiter www.mortalkombat.com ou participer à la conversation de la communauté sur Twitter (@MortalKombat), Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Mixer (NetherRealm), Discord (MortalKombat) et Reddit (MortalKombat).

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire