espor

Moons of Madness - Le jeu d'horreur cosmique sort sur Xbox One et PlayStation 4 aujourd'hui!

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Funcom


Aujourd'hui, vous pouvez enfin vous lancer dans l'espace et vivre l'horreur Lovecraftienne sur votre PlayStation 4 ou Xbox One, alors que le développeur Rock Pocket Games et l'éditeur Funcom annoncent la sortie sur console de Moons of Madness.




Prenez le rôle de Shane Newehart, ingénieur en chef dans un centre de recherche sur Mars, où quelque chose est sur le point de mal tourner. Des créatures étranges et terrifiantes émergent, et les cauchemars commencent à se fondre dans la réalité. Pour survivre, vous devrez vous fier à votre calme, à vos compétences en résolution de problèmes et à vos pieds rapides, tandis que vous approfondissez de plus en plus dans un monde de peur, de complot et de folie.

"Nous sommes heureux de voir que le jeu a été bien accueilli sur PC, mais nous savons bien que de nombreux joueurs préfèrent jouer à des jeux d'horreur sur console, sur un écran plus grand et les rideaux fermés", déclare Ivan Moen, PDG de Jeux Rock Pocket. "Et donc aujourd'hui, nous sommes très heureux de pouvoir enfin proposer le jeu aux joueurs Xbox One et PlayStation 4", dit-il.

Moons of Madness est sorti sur PC en octobre 2019 et se déroule dans le même univers thématique que Funcom's The Secret World, où les complots et les sombres secrets sont monnaie courante. Les joueurs de Secret World peuvent reconnaître certains noms et thèmes, mais avoir joué l'un n'est en aucun cas une condition préalable pour profiter de l'autre.

La sortie sur PlayStation 4 de Moons of Madness au Japon, en Corée du Sud et dans certains pays asiatiques suivra plus tard cette semaine.


Pour plus d'informations, veuillez visiter www.moonsofmadness.com.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire