espor

In Other Waters - Explorez un océan extraterrestre lors du lancement le 3 avril sur PC et Nintendo Switch

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Traveller.

Fellow Traveler et Jump Over the Age sont ravis d'annoncer que In Other Waters sera lancé sur PC, Mac et Nintendo Switch le 3 avril 2020. Les précommandes pour la version Nintendo Switch de In Other Waters commencent aujourd'hui, le 24 mars 2020. Il y a un rabais de 10% pour les précommandes qui se déroule maintenant jusqu'à la semaine de lancement jusqu'au 10 avril.




In Other Waters est une aventure narrative unique qui met les joueurs dans le rôle d'un assistant IA révélant les mystères des profondeurs turquoises d'un océan extraterrestre. La xénobiologiste Ellery Vas cherche son partenaire disparu sur la planète Gliese 677Cc. Équipé d'une combinaison de plongée défectueuse possédée par une étrange unité IA, Ellery découvre la vie extraterrestre et un océan plein de secrets.



Dans Other Waters, le lauréat du prix du jury IndieCade Europe 2019 est une science-fiction sans soldats et sans violence se concentrant plutôt sur l'émerveillement et l'exploration, la peur et la vulnérabilité, et sur la relation entre une IA en sommeil depuis longtemps et son pilote humain. La relation entre l'IA et l'opérateur se déroule sur un récit percutant uniquement interprété par le joueur. Les profondeurs de Gliese 677Cc contiennent de nombreux secrets. Pour que la vie continue, elle doit changer. Que découvrirez-vous en suivant, échantillonnant et apprenant la vie à l'intérieur de cet océan extraterrestre?

Développé par Gareth Damian Martin, l'équipe composée d'un seul homme derrière Jump Over The Age. Journaliste accompli des jeux dont le travail se trouve chez Eurogamer, Kotaku, US Gamer, et plus encore, Gareth est également artiste, game designer et écrivain.


• Explorez un océan extraterrestre: plongez librement dans une vaste section du fond marin, des récifs chatoyants aux profondeurs d'encre. Débloquez des améliorations et faites des découvertes qui vous permettent d'ouvrir de nouveaux chemins, en découvrant des créatures et des environnements étranges comme vous le faites.
• Voir le monde à travers un objectif AI: naviguez dans une interface utilisateur élégante et intuitive via les commandes tactiles ou de la souris. Interpréter des signaux, définir des en-têtes et cartographier l'océan par l'expérimentation et l'intuition.
• Devenez Xénobiologiste: découvrez et cataloguez les espèces par l'observation, la numérisation, le prélèvement d'échantillons et l'interaction avec la vie extraterrestre. Lisez les notes d'Ellery, regardez ses croquis et aidez-la à classer un écosystème entièrement nouveau.
• Planifiez vos plongées: choisissez d'étudier des créatures, d'enquêter sur des secrets ou de plonger dans de nouvelles zones, puis revenez à votre base pour étudier des échantillons en laboratoire, discuter avec Ellery ou lire ses journaux pour mieux comprendre ce monde.
• Construisez une relation durable: Grâce à une communication limitée, apprenez-en plus sur la personne dont vous habitez le costume et aidez-la à se diriger vers une terrible vérité. Ce que vous vivez ensemble vous rapprochera.
À venir sur PC et Nintendo Switch le 3 avril 2020.


Les précommandes pour la version Nintendo Switch de In Other Waters commencent le 24 mars 2020
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire