ESL PRO LEAGUE - LA 11E SAISON VA DÉBUTER AVEC UN TOUT NOUVEAU FORMAT À DENVER, USA

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE ESL PRO LEAGUE


ESL, la plus grande entreprise d'esports au monde, est fière d'annoncer que la saison 11 de ESL Pro League dans Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) célébrera la première finale de la saison de son tout nouveau format à Denver, Colorado, USA. La compétition réinventée, qui établit un nouveau cadre pour l'écosystème CS: GO avec des créneaux de ligue à long terme pour les équipes, y compris les revenus et la participation aux bénéfices, se terminera avec les six meilleures équipes sur 24 se battant pour la part du lion des États-Unis. Une cagnotte de 750 000 $ au 1st Bank Center à Denver, Colorado, du 10 au 12 avril 2020.




Solidifier l'ESL Pro League en tant que ligue la plus compétitive de CS: GO, la saison mettra en vedette 24 équipes du monde entier jouant des matchs hors ligne en quatre groupes de six, à partir du 16 mars. Le tournoi se terminera par un tournoi de trois jours 1st Bank Center à Denver, Colorado, mettant en vedette les six meilleures équipes du monde sortant de la saison.

«Nous sommes ravis de ramener l'ESL Pro League aux États-Unis après deux ans. Les fans nord-américains ont toujours été très solidaires et nous voulons les récompenser en organisant la 11e saison révolutionnaire de l'ESL Pro League au cœur de l'Amérique du Nord », a déclaré Ulrich Schulze, vice-président senior des produits chez ESL.« The Mile-High city of Denver est la solution idéale pour introduire le tout nouveau format dans un tout nouvel emplacement pour ESL Pro League. »

Les finales à Denver sont les premières après un accord - surnommé officieusement «L’accord du Louvre» - qui a été signé par ESL, DreamHack et 13 des meilleures équipes de CS: GO professionnel. L'ESL Pro League est maintenant devenue une compétition de 24 équipes avec une seule division mondiale, s'éloignant du modèle régionalisé précédent.

Les équipes partenaires de haut niveau de l'ESL Pro League sont ainsi devenues des acteurs majoritaires de la ligue avec un créneau de participation à long terme. Entre eux, les signataires de l'accord ont remporté 28 compétitions ESL et DreamHack Masters et deux Intel® Grand Slams au cours des quatre dernières années et représentent l'ensemble des 10 meilleures équipes classées au monde.

L'ESL Pro League est l'un des tournois les plus importants de l'ESL Pro Tour et compte pour le prix Intel® Grand Slam de 1000000 $ pour avoir remporté six tournois Masters au cours de dix compétitions consécutives, ou quatre tournois Masters, dont un championnat Masters. La finale de la saison 11 est la première étape dans le centre des États-Unis pour un gameplay professionnel CS: GO après que DreamHack ait accueilli DreamHack Open en 2017.

Les billets pour la finale de la saison 11 de CS: GO ESL Pro League à Denver seront disponibles en début de semaine prochaine. Les prix varieront de 15 $ pour un billet 1 jour à 89 $ pour un billet premium week-end de 3 jours. Vous trouverez plus d'informations sur les types de billets ici: https://pro.eslgaming.com/denver/tickets. En savoir plus sur la saison 11 des finales de l'ESL Pro League sur Twitter et Facebook et sur le site officiel du tournoi.


Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire