espor

Deep Sky Derelicts: Definitive Edition - Le RPG Tour par tour est lancé aujourd'hui sur consoles et PC

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE 1C Entertainment.


1C Entertainment et Snowhound Games annoncent que le RPG tactique de type voyou avec combat de cartes Deep Sky Derelicts: Definitive Edition a été lancé aujourd'hui sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu est disponible dans les magasins numériques.




Après un lancement réussi sur PC, Deep Sky Derelicts fait ses débuts sur consoles. L'édition définitive combine le jeu de base révisé avec le contenu des deux DLC récemment publiés sur PC: New Prospects et Station Life. Les mises à jour incluses apportent de nouvelles fonctionnalités de gameplay, des mises à niveau des personnages, des améliorations de base, des monstres, des missions et bien plus encore!

Deep Sky Derelicts: Definitive Edition propose un système de combat au tour par tour semblable à un jeu de société avec un mécanisme de carte unique qui fait que chaque rencontre au combat est tactiquement diversifiée. Le gameplay d'exploration de RPG de base est encore enrichi d'éléments de type voyous, tandis que le style d'art encre distinctif dessiné à la main, fortement inspiré des bandes dessinées de science-fiction rétro-futuristes, crée un monde granuleux convaincant de l'avenir dystopique sombre.

Principales caractéristiques:
• Jeu de base amélioré et deux packs DLC inclus
• Nouvelle approche du combat au tour par tour avec des cartes
• Aspect et sensation de bande dessinée de science-fiction distinctifs
• Options de personnalisation infinies pour les personnages et les équipes de récupération
• Valeur de relecture élevée grâce au contenu généré de manière procédurale
• Des dizaines de petites histoires passionnantes de la vie paria dans le sombre univers Deep Sky
• Deux modes de jeu: Story Campaign et Arena

Deep Sky Derelicts: Definitive Edition est développé par Snowhound Games et publié par 1C Entertainment. Le titre est classé PEGI 12 - Violence and Bad Language.


Restez en contact avec les dernières nouvelles de 1C Entertainment sur leur site Web et en les suivant sur Twitter et Facebook.



Voici notre podcast du 22 Mars 2020 avec une critique du jeu

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire