Core - La Open Alpha commence aujourd'hui, un plateformer pour jouer / créer des jeux

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Manticore Games (fortyseven communications)

Manticore Games nous présente en alpha ouver, Core, son plateformer gratuit et sa communauté pour les joueurs-créateurs. Core rend la conception de jeux radicalement accessible, permet aux gens de collaborer et de remixer le contenu partagé, et rend la publication de jeux possible en quelques secondes. Le résultat est un univers sans fin de jeux multijoueurs à jouer et de mondes à explorer. Des créateurs de jeux novices aux développeurs expérimentés, Manticore invite tout le monde à redéfinir la création, la distribution et le jeu en rejoignant l'Open Alpha dès aujourd'hui sur CoreGames.com.

"La nouvelle génération de joueurs a grandi en s'attendant non seulement à jouer à des jeux, mais aussi à les créer et à les modifier. Après la vidéo et le streaming, la prochaine révolution UGC du divertissement interactif participatif est le jeu vidéo et cela commence par Core, qui consiste à créer et jouer ensemble ", a déclaré Frédéric Descamps, PDG de Manticore Games. «Grâce au Core, aux jeux et aux mondes virtuels qui ont nécessité des millions de dollars et ont pris énormément de temps à développer, tester et publier peuvent maintenant être en direct en quelques jours ou moins. Notre mission, à commencer par l'Open Alpha, est pour abattre les barrières de l'industrie et permettre des expériences que nous n'avons pas encore rencontrées. "

La mission de Core est de responsabiliser et de découvrir une nouvelle génération de créateurs et de leur donner les outils nécessaires pour apprendre, expérimenter et créer de nouvelles formes de divertissement. La plate-forme Core combine une accessibilité radicale à la puissance d'Unreal Engine pour offrir aux créateurs un moyen rapide et facile de créer et de publier des jeux multijoueurs en ligne de haute qualité. Les compétences en programmation ne sont pas nécessaires, mais la complexité de l'adhésion de Core permet aux utilisateurs plus expérimentés de créer une logique de jeu, de créer des ressources, etc., pour produire des jeux originaux. Ou les créateurs peuvent remixer et repenser tout contenu partagé par d'autres sur la plate-forme, générant de nouveaux mash-ups au sein de la communauté. Avec Core, les créateurs peuvent publier leur travail instantanément.

"Core est destiné à tous ceux qui souhaitent expérimenter et exprimer leur créativité de nouvelles manières", a déclaré Jordan Maynard, directeur de la création de Manticore. "La plupart des joueurs ont eu une idée qu'ils avaient hâte de voir comme un jeu et maintenant, avec Core, rien ne s'oppose à eux. Core propose un studio de jeu complet et un éditeur dans un service gratuit. Une révolution similaire à YouTube et Twitch est en train de voir comment les jeux sont créés et joués - et Core est la rampe de lancement de cette nouvelle frontière. "

L'Open Alpha permet de créer, de publier et de jouer avec le multijoueur complet déjà activé. Manticore Games ajoutera régulièrement des fonctionnalités pour continuer à améliorer la plate-forme pendant son développement. Pour les joueurs, Core propose déjà un multivers sans fin de jeux gratuits et de mondes à explorer. Cet univers en expansion de jeux multijoueurs comprend des dizaines d'expériences interactives réalisées par les créateurs de Closed Alpha de Core ainsi que quatre jeux complets conçus par Manticore Games, qui mettent en valeur la diversité du contenu de jeu possible dans Core.


Pour plus d'informations sur tous les jeux jouables de Core et pour rejoindre l'Open Alpha, visitez https://www.coregames.com/. Pour recevoir les dernières nouvelles sur Core, suivez-nous sur Twitter à https://twitter.com/CoreGames.
Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire