espor

Call of Duty: Warzone - La bande annonce du dévoilement

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE ACTIVISION PUBLISHING, INC.


Call of Duty: Warzone est une nouvelle expérience de combat massive et gratuite du monde de Call of Duty: Modern Warfare. Et nous voulons dire énorme: Warzone offre une expérience de jeu énorme pour jusqu'à 150 joueurs dans la carte incroyablement vaste de Verdansk.




À partir de demain matin à 8h00 PDT, les propriétaires actuels de Modern Warfare auront un accès anticipé à Warzone après un bref téléchargement. Mais reste tranquille, tu peux aussi jouer à Warzone. Warzone est gratuit pour tout le monde. La version complète de Call of Duty: Modern Warfare n'est pas requise. Donc, demain à 12h PDT, les joueurs qui ne disposent pas de Modern Warfare peuvent télécharger Warzone gratuitement.

Effacez votre calendrier, mettez à jour les pilotes et… faites de la place

Warzone est une expérience énorme, offrant une arène de combat en ligne comprenant deux modes de jeu épiques pouvant accueillir jusqu'à 150 joueurs. Avec la portée et l'échelle d'une expérience comme celle-ci, vient également un téléchargement non négligeable. Les nouveaux joueurs de Warzone, qui ne possèdent pas Call of Duty: Modern Warfare, auront besoin d'environ 80 à 101 Go d'espace sur le disque dur à télécharger (cela variera selon la plateforme).

Le téléchargement peut prendre jusqu'à plusieurs heures en fonction de la bande passante, du fournisseur de services et de facteurs régionaux supplémentaires. Réglez donc votre rappel d'absence du bureau, promenez le chien et remplissez le réfrigérateur. Avant de vous en rendre compte, vous serez un opérateur de niveau 1 dans le feu de l'action.

Préparation à Warzone: informations utiles

Intel: Propriétaires de Modern Warfare

· Pour les propriétaires de Call of Duty: Modern Warfare, Warzone remplacera le panneau «Classé» précédemment nommé dans le menu principal.

· Un accès anticipé unique permettra aux propriétaires de Modern Warfare de télécharger Warzone à 8h00 PDT demain.

· Pour les propriétaires de Modern Warfare qui sont actuels et qui ont les mises à jour de titre les plus récentes, le téléchargement sera d'environ 18-22 Go.

· Pour les propriétaires de Modern Warfare qui ne disposent pas de la dernière mise à jour du titre, un téléchargement plus important pouvant atteindre 80 Go (peut varier selon la plate-forme) sera nécessaire.

· Pour les propriétaires de disques de Modern Warfare qui n'ont plus leur copie de disque, un téléchargement plus important jusqu'à 80 Go (peut varier selon la plate-forme) sera nécessaire. Pour télécharger Warzone, les propriétaires de disques de jeu sans leur copie de disque doivent supprimer leurs données de jeu Modern Warfare, puis ils peuvent télécharger Warzone depuis la boutique. Une fois terminé, ce téléchargement ne comprendra que Warzone, mais tout votre inventaire et progression multijoueur Modern Warfare stockés se poursuivra.

· Une fois le téléchargement terminé, les propriétaires de Modern Warfare "déverrouilleront" le panneau Warzone, qui était précédemment classé, et peuvent entrer dans le hall et jouer.

Intel: nouveaux joueurs Warzone gratuits

· Pour les non-propriétaires de Call of Duty: Modern Warfare, Warzone sera disponible en téléchargement gratuit dans les magasins propriétaires respectifs à partir de 12 h 00 HAP demain. Rendez-vous dans la boutique et recherchez «Warzone». Choisissez Call of Duty: Warzone à télécharger. Warzone est un téléchargement de 83 à 101 Go pour les nouveaux utilisateurs gratuits. Le téléchargement peut prendre jusqu'à plusieurs heures en fonction de la bande passante, du fournisseur de services, de facteurs régionaux supplémentaires et variera selon la plate-forme.

· Après avoir sélectionné Warzone à télécharger dans la boutique, votre notification affichera le téléchargement de Call of Duty: Modern Warfare. Vous devriez voir une image de Warzone dans votre vignette de jeu pour confirmer que vous téléchargez bien Warzone.

· Le téléchargement de Warzone est segmenté. Le premier segment d'environ 20 Go vous permettra de vous lancer - hors ligne - pour jouer en solo dans des matchs Gunfight avec des bots. Pendant cette lecture hors ligne, votre progression de téléchargement se poursuivra en arrière-plan. Cette expérience hors ligne est marquée Modern Warfare et vous donne un avant-goût de l'expérience complète de Modern Warfare, mais soyez assuré que Warzone est en route vers vous.

· Une fois que vous avez terminé le deuxième segment de versement, vous aurez terminé votre téléchargement complet de Warzone.

· Vous devez quitter les matchs hors ligne Gunfight pour lancer Warzone une fois le téléchargement terminé.

Pour plus d'informations sur les jeux Activision, suivez @Activision sur Twitter, Facebook et Instagram.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire