ASSASSIN’S CREED ODYSSEY - UBISOFT ANNONCE UN WEEK-END GRATUIT QUI DÉBUTERA LE 19 MARS

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Ubisoft (North Strategic Montreal)

Ubisoft annonce un week-end gratuit sur Assassin’s Creed Odyssey, le dernier opus de la célèbre franchise Assassin’s Creed. Le week-end gratuit aura lieu du 19 au 22 mars et sera disponible sur Xbox One, PlayStation4 et PC. Les joueurs peuvent commencer à télécharger Assassin’s Creed Odyssey dès aujourd’hui sur PlayStation et sur Uplay.



Assassin’s Creed Odyssey prend place en Grèce antique pendant l’Âge d’Or d’Athènes au cœur d’un des conflits les plus meurtriers de l’Histoire, la guerre du Péloponnèse. En jouant soit Alexios soit Kassandra, les joueurs incarneront un mercenaire spartiate paria et seront plongés dans un voyage épique où ils découvriront la vérité sur leur passé mystérieux et deviendront des héros grecs légendaires.

Au cours de ce week-end gratuit les joueurs auront accès à l’intégralité du contenu du jeu de base* et pourront également débloquer l’Ensemble romain d’Ezio via Ubisoft Club.

De plus amples informations sur Assassin’s Creed Odyssey et sur le week-end gratuit sont disponibles sur le site officiel du jeu.

*Toute progression réalisée au cours du week-end gratuit sera conservée en cas d’achat du jeu complet sur la même plateforme. Une connexion internet ainsi qu'un abonnement PS+ sur PlayStation ou un abonnement Xbox Live Gold sur Xbox One peuvent être nécessaires pour lancer le jeu et bénéficier du week-end gratuit.



Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire