espor

TRACKMANIA - Les joueurs vont pouvoir s’affronter et créer des circuits dans le remake du légendaire Trackmania Nations

SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE Ubisoft (North Strategic Montreal)


À l’occasion de la finale de la Trackmania Grand League organisée à Lyon, Ubisoft annonce que Trackmania, le nouvel opus de la célèbre série, sera disponible sur PC dans le monde entier à partir du 5 mai 2020.



Ubisoft Nadeo revient avec le plus grand et le plus convainquant remake du légendaire Trackmania® Nations qui combine un style de jeu facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, avec une nouvelle direction créative :
Un contenu régulièrement mis à jour : Trackmania  propose une campagne saisonnière officielle et une sélection quotidienne de circuits.
Des circuits variés : Trackmania  permet aux joueurs de créer des circuits uniques en mettant à disposition de nouvelles surfaces et des blocs “spéciaux”.
Un nouveau format esport : Trackmania  rend l’esport accessible à tous grâce à des compétitions in-game quotidiennes ou à des ligues ouvertes à l’international.

Trackmania sera à l’honneur de la prochaine Trackmania Zrt Cup. Cette compétition aura lieu à l'Arena AccorHotels de Paris le 13 juin prochain et affiche d’ores et déjà complet avec 15 000 spectateurs.

De plus amples informations sur Trackmania sont disponibles sur le site officiel du jeu ou sur Twitter.

Share on Google Plus

À Propos Alpha42

Depuis 2011, nous sommes un site internet qui se spécialise dans la diffusion des communiqués de presse officiel des compagnies. Nous nous spécialisons dans les domaines des jeux vidéos, du cinéma et des technologies. Alpha42

0 commentaires:

Publier un commentaire